Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

2/23/2005

Bcp Mieux

Désolé pour hier... quand je suis un peu énérvé je dis n'importe quoi :)
je vous explique... ça fait longtemps que je me bas pour avoir un poste meilleur que celui que g mnt... g pu prouvé ma polivalence pour bcp de tache de réflexion et non pas d'execution... et g cru qu'aprés 3 ans de w acharné.. on va me donner ma chance... mais hélas.. comme tjs et pour la énième fois je suis déçu... quand j'écrivais les dernière phrase dans le dernier article... g t au bord des larmes.. mais une petite soirée avec tout les collégue au bureau.. on à fait une petite réception pour dire à dieu à notre gentil directeur financier et lui dire aussi merde (pour sa nouvelle vie au Canada)... g retrouvé le moral.. alors que tout le monde parlais rigolais.. g me suis déconnecté un moment d'eux.. et je me suis posé la question : est ce que je voudrai vraiment changer de poste ? est ce que je serai capable de travailler des mois et des mois sans prendre aucun week end de repos... est ce que je peux allez à Agdez puis à talmest ensuite enchéné vers Wlad taima pour enfin aller à el houceima... et tout cela sans faire une escale chez moi me changer ... est ce que je peu supporter que mon GSM sonne à 23h pour qu'on me demande de quel ligne budgétaire en va déduire tel ou tel formation? ou pour une autre question ? est ce que je pourrai supporter l'enchainement des réunions qui dure au minimum 4h de blabla... NON je tiens bcp trop à ma liberté... je tiens à ce que je soit parmis cette équipe oui, à ce que l'on manifeste un peu de reconnaissance envers les travaux que je fait... un peu plus de respect.. mais je me suis rendu compte d'un truc... dans toute l'organisation ou je travail , il y'a plusieurs chefs de départements.. plusieurs assistants de projet... des chargés de programmes.. des courssiers.. mais il y'a qu'une seule assistante de Direction... une seule Myini qu'on appel pour le moindre petit truc qui ne va pas... et que les jours ou je me suis abscenté (un mois) le désordre à régné et la panic total... y'a des truc que je suis la seule à savoir faire... je n'ai plus besoin de prouvé ma polyvalence ... mais parfois la colère nous rend aveugles... on ne vois que ce qui est négatif dans des situation et on oublie tout ce qui est beau et positif... c ce qui m'arrive tout le tps... je me concentre sur les choses négatives pour les quelles il faut bcp trop d'effort et j'oublie de juire des milliers de petit truc positive plein de bonheur de joie et de beauté... c fou
Positive_attitude : je vais essayer de t'adapter pendant quelque tps... le tps qu'il fait bo et que g le moral... que je n'ai plus d'espoir d'avoir une augmentation cette année... ben oui il faut s'y faire... je vais tout de même pas faire la tête pour une année (une demi journée et suffisante tout les 2 jours ;) ) mais ça me gachera pas le faite que g pu évoluer sur plusieur aspect de ma vie professionnelle... moi qui n'a fait qu'un mois d'informatique... je suis arrivée à faire un site web dynamique :) avec des animation en flash, des graphisme en photoshope et illustrator... un peu d'ASP pour les bases de données.. et je me lance ver la découvert du PHP.. je c que c fou et que je ne serai jamais aussi douée qu'un Développer... mais je suis tout de même fière de ce que g fait ... et peu m'importe s'ils n'adapte pas mes propositions pour le site web... qu'ils garde le leur page toute pouri en rose avec l'image de Papa NOel et bonne Année 2004... c moche et enfentin...
Assez parlé de ça...
Hier g vu le film de Ray Charles ( les hackeur de bab el had m'on permis de le voir avant que ça ne s'affiche dans les Salle en france C un peu triste mais je jure que j'irai le revoir dés qu'il sera affiché ici à rabat...)... trés trés bo film... il été un grand musicien g adoré.. à la fin du film j'avais la gorge séré d'émotion... mais g pas pleuré... car je me suis retenu..
la dernière fois ou g pleuré c t le jeudi dernier... en regardant l'épisode de Ally McBeal... j'adore cette série.. g commencé à pleuré quand Billy leur a annoncé sa tumeur... g continuer de plus belle quand il et mort jusqu'a la première moitié du deuxième épisode... la je me suis posé des question ... pourquoi je pleur... non pas parceque billy et mort...je c trés bien qu'il avait une autre offre dans un autre téléfilm alors on tue tjs le personnage qui veux se dérober ( c matt le blanc.. j'adore 7 acteur... il est divin...c lui qui a dis ça dans un épisode de Freinds)... et non pas pour Ally car je c qu'elle touche plus d'1 million de dollars par épisode... mais je pleuré parce que je me sentai si seule... comme une vielle fille de 50 ans.. sur un lit... et malade comme un chien... C la que chitan weld lhram viens te soufler de mauvaise idée dans la tête... par exemple de prendre son ancienne agenda et composer un numéro... ce chitan qui se moquera longtemps de toi aprés quand tu tombe dans le piège.. quand les problème viendront te dire "Coucou En est de REtour... tu nous a vraiment manqué..." et que tu en à jusqu'au oreille... c dans c moment de vulnérabilité que le virus de "je suis seule g besoin de quelqu'un à qui parler" viens frapper à nos porte... eh ben NON, g pas laisser l'occasion à cette pensée de m'éfleuré l'esprit... un vieux jean, des baskettes, mon parka ... des sous pour acheter et directement vers Bab el had... Nari ... la caverne de ali baba... c un baume pour toute les blessures et les tourmant.. Je me suis oubliée pendant longtps ( de 16h à 20h30), j pris tout mon tps...et je suis sorti avec un beau butin de plusieur DVD et de logiciels trop interessant ( et le film le plus drole avec l'acteur le plus craquant ... aprés ARthure l'animateur le plus fou le plus craquant du monde..)... avec ça pas le tps de s'appitoyer.. NON je vais tout de même pas oublier le reméde le plus éfficace aussi ;) .. les fringues et le chocolat... ça aussi j'en ai acheté... et le samedi aussi je suis sorti avec Mama et G acheté des petit truc sympa... des jouées... OUI a 24 ans j'aime m'acheter des truc bizaaard pour Achoura.. c pas hram... en plus je pari que les 3/4 des adultes en tellement envie d'en acheter... c la Hchouma et le faite que les autres se foute de leur geules qui les dissuade de faire ça ... ANA je m'EN FOUUUUUUUUUU.... g acheter une sorte de grand Marteau qui fait du bruit quand on le frappe... je l'ai dans mon bureau à chaque fois que quelqu'un kay3eya9 b les demandes je le sort en menaçant de le battre à mort s'il ne débarasse pas le planché... mais ce que j'adore c le truc gluant vert jaune et rouge... dans une boite ... avec un eil en kaoutchou dedant... ca c trash... hihihahah... j'achete des truc... bcp de truc...je les garde je joue avec quandg le tps... je les regarde... et souvant les autres viennent pour jouer dans mon bureau... Mais Pourquoi vous vous cacher... vous avez tous un enfant emprisoné en vous... essayer de lui donner l'occasion de s'exprimer ... vous verrez la différence... cette différence que je vois dans vos yeux et dans vos geste... quand je vous vois jouer avec c gadjet... vous changer... vous etes bcp plus cinser et moins froid c magic... c différent
g tjs été comme ça ... miss petit truc sympat.. g rencontré un ami de lycée que g pas croisé depuis au moin 7 ans... il a changé... le permier truc qu'il m'a dit... Hey tu a tjs cette manie d'avoir dans ton sac de tas de petit truc et bonbon... OUI... car ça me fait du bien et du bien à ceux qui m'entour...