Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

2/15/2005

Bee

Je me reveille... il est 6h 40... g afreusement mal à la jambe g pas vrament réussi à dormir cette nuit à cause de se foutu mal...(bof...je vous parlerez de ça quand ça va passer :) )... et voilà je vais passé quelque jours en tant qu'une personne handicapée (ça m'arrive de tps en tps).. je cherche ma Bkye... l'outils porte malheur que je déteste le plus au monde... mais j'y peu rien c comme ça ou je fait un trajet vert le travail en dançant le hidousse (c une belle dance folklorique de chez moi ) ... IL EST OU CET ENGIN DE MALHEUR cette Bquille de merde... Mama me dit qu'elle l'avait donner à une collegue à elle car sa fille c cassé une jambe (le pire que cette collégue à kité le travail il y'a plus de 3 mois)... ça fait si lontps ke je ne l'ai pas utilisé... Y'a rien a faire je vais allé sans Bquille... à 9h je sort... GRRRRRR... je déteste ce qui m'arrive... g le moral à -130% .. je suis entrain de juré et de me dire MERDE... QUELLE VIE DE MERDE.... je pense au long trajet qui m'attend... et je dit encore MERDE... g pensé à faire demi tour mais j'avais rien à faire... j'allais encore tomber dans une nouvelle dépression si je reste labas à m'appitoyer sur mon sort... d'ailleurs je le faisais déja... g fait le parcour Maison Arrête de bus en grimassant et en pestant le sort qui me met dans de pareille situation .... j'attend une bonne disaine de minute... NARI... fallais voire ma tête... je voulais hurler de rage... QUELLE JOURNEE.. G Pas de CHANCE.. d'ailleur g jamais de chance moi (alors mnt vous imaginez mieux quel tête je fait)... ENFIN UN BUS BOMBé de people... peu importe je monte... j'apperçoi un place qui se libére et je me bat... je frappe je marche sur des pied.. j'oublie que j'avais mal :)... et g eu la place.. premier sourir de la journée VICTOIR... je m'assoit... je regarde par la vitre..
OHHHHHHHHHHHHHH MON DIEU ! une ABEILLLE!!!!!!!!!!!!! tout prés de mon visage, g la phobie des abeilles... g déja du mal a respirer.. au premier mouvement de cet horrible truc...g presque pris dans mes bras la passagère assise à coté et g eu du mal pour ne pas hurler... RIDICULE, oui je me suis senti ridicule face à cette peur devant un petit truc horrible légérement poilu... NON, je ne vais tout de même pas cédé la place pour la quelle je me suis battu pour ce méchant pti truc légérement poilu et qui bourdonne prés de mon oreille... NON PAS question... alors je me suis mis à observé cet énemi venu du monde des insect... je savais que si je lui faisai rien il ne me fera aucun mal... je l'observé10 bonnes minutes... durant laquelle je me suis appérecu qu'il essayer de s'enfuir il frappé dans la vitre, monte et décend... s'arrête pour prendre son soufle et reprond son petit combat... g eu pitié de ce petit etre je vous jure... je pensé que c t une écléreuse... qui chérché de nouvelles petite fleurs.. et voila que le triste sort l'éloigne de sa ruche.. qui la mené dans un bus pourri bombé de tas de gens qui pue la mauvaise cigarette (CASA)... c triste... plus le bus s'éloigné plus l'espoir de revenir parmi les siens deviens faible...je la regarde... elle se bat... comment un petit être si petit à une tel volenté de survivre... d'aller vers l'avant... alors que moi (100 fois plus grande et plus grosse qu'elle et plus ... elle aussi je crois disai : Oh mon dieu g la phobie des humain .. regard cet horrible gros truc qui me regarde d'une drole de façon qu'ils sont bête c humain ) ... à cause d'un tout petit problème passagé qui ne dure que quelques heures parfois (peut etre quelques jours) tout mon monde deviens noire et je baisse les bras... C grave... plus le tps passé plus g été faciné par cette petite bête.. une vrai battante.. alors on été presque arrivé au terminus (45mn de trajet quidurai que 10mn normalement... y'avais un gros emoubouteillage) g décidé de l'aider... je cherché vite une idée.. toute les fenêtre sont coincée... ET Dans une Fraction de Seconde le Rustre assit devant moi se léve... tent la main juste vers la fenêtre qui est prés de moi .... et PAF... écrase avec sa grosse main le petit être qui m'a accompagner durant tout le trajet :(...JE lui est envoyé un Regard... il m'a dit: Koi? nti li msed3ana... ana henitek menha... je vous jure que la seule fois que g fait un mouvement de panique c juste au début avant de faire connaissance avec cette battante cette abeille... g regardé tristement le macabre de ce petit être qui méritai d'être dans des prés non pas coincé dans un BUS pourri avec des rustres qui s'amuse comme des fou a vouloir tuer des petits etres sans défonces ... je suis triste et je me suis rapelé le générique d'un dessin animé que j'aimais : Al Faris A ssaghir ...
je décent du BUS du Malheur... y'a bcp de monde qui attend les pti taxi... aprés une bonne scène avec une femme qui cherché la bagare dés le matin (je l'ai énérvé car elle criais et je lui répondai calmement alors vraiment JEDBAT... mais c le calm qui gagne tout le tps c moi qui a pris ce petit taxi) ... le taxi démarre.. 2 mn plus tard je regarde par la fenetre ... devinez ce que je trouve... une petite abeille toute mignone qui elle aussi se batter pour sortir de ce piège mobile bleu... et là avec un grand sourir ... je cherche le poingé de la vitre ... y'en a pas ... que faire ? !!! UN FEU ROUGE :) ... le taxi arrete... j'ouvre la portière... je libère la petite abeille... je me libère aussi d'un gros fardeau... celui du pessimisme, de la mauvaise humeur, de l'abattement... et de tout les truc négatifs que je trainé avec moi depuis quelque jours :)
BONJOUR la vie, Bonjour la bonne humeur, bonjour la VOLENTE
en plus y'a pas de mal de dancer dans la rue le hidous... les gens en besoin d'un peu de musique dans leur vie alors je le ferai pour eux ;)
Merci l'Abeille