Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

2/25/2005

Dure Dure Dure

Errrrwina...
Je déteste ce stresse... les truc à faire à la dernière minute... les trucs urgents... les voyages à organiser dans une matiner... commender les billets... changer les billets... annuler le vol... re commander dans une autre agence... demander 3 devis (je hait celui qui a créer pour les finance les truc des 3 devis contradictoires...)... Appeler la banque...Merde ça sonne oqp.... enfin ça sonne... oh mon dieu la personne avec qui je traite normalement est en congé... merde...ça va prendre encore bcp de tps ... y'a le frs qui demande un chéque... un partenaire qui demande des infos... des collegues qui demandes des trucs à faires.... et le téléphone qui n'arrete pas de sonner....

Tout le monde viens me demander des truc.. en parlant trop vite... ça me stresse... y'a une collegue qui me dit en plein harage.. Hoummmanidik a khiti douzili dari... je la regarde et je lui dit Bedli sa3a bkhra... y'a tout le monde qui fait irruption dans mon bureau, la grande bagarre va se déclanché c sure... je ne fait aucun éfort pour leur dire de ce taire... le directeur sort enfin de son bureau : Mais c quoi se bordelle, Malna f Hammam, un peu de skatt... tout le monde se tait.. tout le monde fil dans sont bureau me laisant seule devant se directeur grincheux... Hé oui... Tsabant avec du javel lacroix et du OMO matique... Avec le directeur... même si g rien fait.. même si g des argument.. c pas la peine de placer un mot... tu doit écouter... jusqu'a ce qu'il termine et ne rien dire... mais il oubli trés vite ... et redevien normal.. IL EST STRESSE et le role d'une assistante de direction c de subir les saut d'huemeur... ca fait partie de nos tâches... Ma3lich.. je ne suis pas en colère car je c que c lui qui à oublié un truc et si je le rappelle il fera la tete pondant des mois... alors je préfére ne rien dire... il se rappelera et radi y7chem aprés..

enfin un peu de répi.. il y'a une réunion... je peux continuer mon travail a l'aise.. Oh non je doit faire la pause café et thé.. avant je détesté faire ça.. je me disait que je ne suis pas la petite bonish de cette organisation... mais un jour y'avais une réunion, g t trés fatigué.. et c le directeur qui est décendu à la kitchinette préparé lui même le thé et le café pour l'équipe... depuis je me suis dit que ça n'a rien de rabaissant... je fait rapidos un bon thé à la menthe (d'ailleur g appris à faire un trés bon thé grace à mon travail ;) )... et je remonte avec tout les truc ... je m'assois dans mon bureau ... pour continuer un peu à organiser Errrrrwina des décision à la dernière minute... Organiser tout un voyage pour 4 personnes (hamdoulah que c pour dakar et que ça ne nécéssite pas un visa sinon... ça aurai été une autre chose une vrai bonne harira)... enfin un peu de répi... un jour g fait une petite poncarte et g mis deçu avec des bo caractère juste sur mon burau : SERVICE D'URGENCE on en à bien rigolé mais le directeur l'a trouvé de mauvais gout car je l'ai trouvé deux jours aprés déchiré dans et enfui dans le draft...

Enfin.. un peu de répi... et voila que Lhadja Khedouj fait irruption chez moi... dés que je l'ai vue avec cet aire de triomphe dans c yeux g su qu'il y'a une tempete qui se prépare ... que voulez vous Lala Khedouj ... elle me lance un parapheur au nez ... c URGENT tout c fax doivent etre envoyé avant 17h... il est déja 16h15 tu doit faire vite... Je sent la moutarde me monter au nez.. mais je Sort mon plus radieu sourir et je lui dit : TOUt de suite ma CHERIE.. (biensure je ne lui donnerai pas le plaisir de me voire contrarier car c ce qu'elle cherche ) ...

je vous explique une chose... avant on été 10 personne et tout le monde avait accés au téléphone depuis son bureau et le fax été presque un fax publique... mais la facture de téléphone dépassé les 10 000 dh parfois alors, et puisque et puisque je suis l'Assistante de direction on m'a donner la tache du Standard et des FAX.. c ça la polyvalence à la Marocaine... d'abord g dit pas de problème mais plus l'équipe s'élargie plus ça deviens difficile de géré.. mais je m'en sort... Car pour les Fax... bechwiya aliya y'a pas le feu... et si c pas pour aujourd'hui c pour le lundi a la première heure ... car c kif kif dans notre domaine...

je voulais un peu de calm.. alors g décidé de m'enfermé un peu au WC... OUI c vrai WC c pas vraiment un bon coin pour prendre l'aire :) mais c calm y'a personne.. g apporté avec moi mon petit lecteur MP3 il y'a Ray Charles qui Chante Georgia... je ferme les yeux... c booo ... ou bout de quelque chansons de Ray.. je suis détendue.. je sort de mon refuge... il est 17 l'heure de sortir

je me dirige vers mon bureau... je trouve un post it sur l'écran de mon ordinateur... Prière de contacter tout les membre du conseil d'administration pour fixer une date pour la seimaine prochène ... c trés urgent.. merci

Hé oui... pour contacter 10 membre et fixer une Date UNIQUE c toute une affaire... mais c la vie... c mon Poste d'Assistante... et c mon quotidien...

PS: OUI je trouve des petit moment pour vous écrir (ça me prend pas bcp de tps g une moyenne de 170 caractère par minute Hé oui j'en suis fière.. car je regardais les film américain et je voyais les gens comment il frapper sur leur clavier sans regarder et d'une vitesse épatante... mnt je les trouve bcp plus long que mois et je c même se qu'il peuvent écrir sur le clavier..et souvant il ne font que semblant d'écrir je vous jure... mais tout ce que j'écrit je le fait la nuit.. et je ne fait que copier collé... en attendant que j'installe l'ADSL chez moi.. bientot inchaa lah)

Signé Une Assistante de Direction qui à commencer à avoir des Cheveux verts

14 Comments:

Anonymous annonces said...

bonjour Myini_Attitud je fesais une recherche sur annonces gratuites et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Dure Dure Dure ou bien sur le mot annonces gratuites , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

11/17/2005 04:05:00 AM  
Anonymous petites annonces classées said...

bonjour Myini_Attitud je fesais une recherche sur petite annonce classée gratuite et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Dure Dure Dure ou bien sur le mot petite annonce classée gratuite , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

11/18/2005 12:29:00 AM  
Anonymous annonces gratuites said...

bonjour Myini_Attitud je fesais une recherche sur petites annonces classées et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Dure Dure Dure ou bien sur le mot petites annonces classées , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

11/19/2005 03:43:00 AM  
Anonymous petites annonces classées said...

bonjour Myini_Attitud je fesais une recherche sur occasion voiture et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Dure Dure Dure ou bien sur le mot occasion voiture , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

11/20/2005 01:45:00 PM  
Anonymous petite annonces said...

bonjour Myini_Attitud je fesais une recherche sur annonces voiture occasion et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Dure Dure Dure ou bien sur le mot annonces voiture occasion , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

11/23/2005 12:57:00 AM  
Anonymous b said...

Hello Myini_Attitud ! You built a really nice blog, congratulations! I would like to advise you my website about scommesse online . Only scommesse online !

12/02/2005 10:59:00 PM  
Anonymous a said...

Ciao Myini_Attitud ! Non potevi esprimere meglio il tuo pensiero riguardo a Dure Dure Dure . Complimenti per il tuo blog, è davvero bello! Continua a tenerlo aggiornato! Se ti va di visitare il mio sito che riguarda scommesse clicca su questo link: qui troverai solo scommesse !

12/04/2005 04:21:00 PM  
Anonymous y said...

Complimenti Myini_Attitud per il post riguardante Dure Dure Dure . Volevo sapere se puoi dare uno sguardo al mio sito che parla di scommesse calcio e dirmi come ti sembra. Se ti interessa l'argomento scommesse calcio non puoi trovare di meglio!

12/05/2005 01:11:00 PM  
Anonymous k said...

Hi Myini_Attitud ! You cannot explain better your thoughts about Dure Dure Dure . Congratulations for your blog, it's really nice! Continue to keep it updated! If you wanna visit my website about scommesse click on this link: here you'll find just scommesse !

12/05/2005 02:28:00 PM  
Anonymous a said...

Cosa dire di più su Dure Dure Dure ? Credo che hai reso bene l'idea! Ti potrebbe interessare un sito su scommesse sportive ? Facci un salto e vedi se trovi qualcosa di interessante! Troverai solamente scommesse sportive .

12/06/2005 11:09:00 AM  
Anonymous b said...

What can I say in addition to Dure Dure Dure ? I think that you explained it very well! Would you be interested in a website about scommesse sportive ? Have a jump on it and look for something that you can be interested in! You'll find only scommesse sportive .

12/06/2005 12:21:00 PM  
Anonymous c said...

Congratulations Myini_Attitud for the post about Dure Dure Dure . I wanted to know if you can put an eye on my new site that speaks about risultati scommesse and tell me what do you think about it. If you're interested in the risultati scommesse subject you cannot find anything better!

12/19/2005 11:16:00 PM  
Anonymous j said...

I must congratulate with you Myini_Attitud because of this wonderful blog! It's really full of informations! Maybe you could be interested in having a look to my internet site that includes informations about scommesse online ... if you are interested in scommesse online it's the right place for you!

12/20/2005 03:29:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

http://www.prixdepot.com

1/25/2006 08:14:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home