Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

2/22/2005

I Try de Macy Gray

J'adore cette chanson ... j'adore la voie de Macy gray...
Lioum Il fait bo...le matin g pris le bus comme d'hab... je regardais par la fenêtre comme d'hab.. je traverse vers l'autre coté du fleuve... je regarde la mer... les Oudayas... Mais g vraiment de la chance de voir ce magnifique paysage tout les jours... il fait si bo... souvant à cause du stress du transport on oubli la boté du paysage qu'on parcour... Oui... C chofeur de bus... des Rustres... ...Nari comment il conduisent c chofeur.. les pire sont les grand taxi.. dés que je monte devant... g l'imression que c moi qui a les pied sur les freins et l'accélérateur... à chaque fois que je décent au terminus... g envie d'applodir... g envie que les femmes yzghertou... et les hommes ykabrou et dis Alahouma sali alik ya rassoul allah... on est arrivée sein et sauf ... hamdoulilah... comme dans l'avion quand le pilote fait un bon atterissage... mais c différent... car g encore plus confiance en les chofeur de bus et taxi qu'on pilotes d'avions... je ne c pas.. car lorsque les passager de l'avion applodissent.. moi je suis déja morte... je ne c pas mais g vraiment peur en avion... je tombe tjs malade 3 jours avant et je le reste 3 jours aprés :) ... j'arrive jamais à comprendre les gens qui rigole et entames des conversation dans l'avion... alors qu'ils sont à des millier de km de la terre... rien qu'en pensant à ca je suis bleu de peur ... à chaque fois que je remété pied sur terre je juré de ne plus y mettre un pied dans un avion Mais, j'y été obligé ... car y'avais pas de correspondace en autocar pour les pays ou j'allé...
en ce qui conserne les compagnie aérienne j'en ai vue plusieur : Aire Algérie (nulle, et les steeward été impoli et insolant, il nous avez imprégné de Baigon . sous prétexte qu'il on peur de des maladie tropical... en mauritanie pffff en plein tropic non?).. Aire Mauritanie( y'avais plein de carafrd partout, et ça pué les WC grave... en plus l'avion été presque un jet qui daté des année 50.. imaginé ma terreur)... Air France (Normalement c t bien mais pas pour les vol vers Nouakchott, je pari qu'il choisissent les hotesses les plus moches et les avions les plus bidon pour des correspondance comme ça)... Air Tunisie( Bien je me souvien pas trop)... Mais la RAM chapeau vraiment c la meilleur et j'adore c pas parceque je suis marocaine mais... J'adore... le service, l'accueil, le pilotage tout est magnifique... bof ... MAIS EN S EN FOU
je c que je dis du n'importe quoi... je ne suis pas drole... mais j'ai besoin de bavarder je me sent si seule... g pas vraiment le morale au top même s'il fait bo...
tout ça car g envie de parler d'un problème que g et g pas vraiment ni les mots ni le courage de faire face ... je ne suis pas entrain de fuire.. mais je crois que g trouver des réponse à bcp de problème que j'avais depuis longtps.. je connais la source mnt
y'a aussi un autre turc c que je suis décu... par plusieur choses...
je suis décu par ce blocage de situation que je vis... J'attend j'attend et j'attend... rien rien du tout qui avance...j'aime pas cette situation... le pire c que je fait de mon mieux pour changer les choses... et ce qui m'énérve c que ça dépond pas de moi...Ca bloque et ça m'énérve... ça fait trop longtps que j'attend... dans ma vie je ne fait qu'attendre... et y'en a marre
je veux que ça change et que les gens bouge un peu leur Q... quand c clair, c bayen pourquoi attendre des mois et des mois pour prendre des décisions pour le bien de chacun... pffffffffff
je suis énérvé aujourd'hui je crois que je ne pourai pas bien parler de la situation... demain je vous dirai tout.. clairement ... je trouverai les mots... et le morale... peut etre que demain je serai moin déçu... qui c ... les choses changes ... MOI AUSSI