Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

2/18/2005

J'écoute cette magnifique chanson de Mike Jagger et Joss stone... c magnifique

je pense à toi trés cher Ami ;) tu te connais... je te remercie pour énormément de chose je te jure... g bcp changé depuis que je te connais... je n'ai plus ce mal de vivre comme avant et j'arrive a dépasser plusieur obstacle qui me bloqué avant... aujourd'hui c différent.. à chaque fois que je veux faire quelque chose qui nécessite un chuiya de courage je pense à toi et je fonce ;)

Mais chouf... je laisserai un petit mot à mes parents... Le jours ou je perderai le ptit wazo completement et que et que mon cerveau fait le grand bug et j'espère bien que ma folie soit un peux plus classe bien sure j'aimerai pas finir en tant que personne qui lance des pière au gens (j'aurai le tps d'improviser une folie un peu plus clean que ça)... je leur dirai que géronimo m'a proposé l'idée de développer ma folie et de la rendre public ;)

je Rigole, tu c trés bien que je t'adoooooooooore

j'ai voulu arracher (c pas un trés beau mot ca arracher ... beurk) je dirai plutot je voulais te faire sourir le tps d'un petit message rien que pour toi

et j'espère que j'y suis arrivé

Bonne nuit ( PS : dés que je sort du boulot lioum j'irai à Bab el had fouiner jusqu'a se que je trouve le film ... sinon demain j'utiliserai les grand moyen mais j'aurai ce film je te promet ...)

Hosted by Photobucket.com