Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

2/18/2005

Je suis Malade...Parfaitement Malade...

...Tout d'abord je ne suis plus handicapée... je ne dance plus le hidouss... et g retrouvé mon activité normale...
Avant hier g t chez le DOC... il rédigé l'odonance... et j'avais peur... je tromblais... car à chaque fois que je consulte un Doc il me dit un truc bizaaard me donne des tones d'analyses à faire.. puis il me dit : Mais c annormal g jamais vu un cas comme vous :)
Je me rappel il y'a deux année un Medecin m'a dis avec une indiférence et une grande froideur : Mlle vous avez un cancer... ne vous inquiété pas nous alons vous oppéré (vous rendre le membre en question comme une charcuterie avec tout plein de cousure à votre gout du Fassi du Youghouzlavi.. un peu de point de croix si possible...) et ça va partir après quelques mois de chimio (Te rend compte d'aprés la maman de jamal débouze).... OH Le con... aprés un autre con qui m'a dit la même chose... g vu un vieux médecin qui lui m'a préscrit une biopsie ( la plus afreuse expérience de toute ma vie... NARI... le mec qui m'a fait cette biopsie - opération sans anestesie pour extraire des tissus d'une partie trés fragile de mon corp à l'aide d'une grosse seringue qu'on utilise pour les vache vue sa taille- m'a donner bcp de bonbon(j'avais 22ans quand même) car il n'avais jamais vu une patiente d'aussi bonne humeur que moi ... le con il ne savais pas que le fou rire que javais été dans un état nérveu trop anormal)et quelque analyse ... J'aime bien les vieux médecin il sont plus chalheureux et vous traite comme une personne, un être humain qui a des sentiment et qui ne dormira pas pendant logtps à cause de l'angoisse que les déclarations engendre... Pffff c vraiment grave... il a su que c t normal et que mon corp à tendence à développer des sortes de nodule (càd que quand les gens normaux sont stressé et/ou énérvé développe des boutons sur leurs figures quand à moi je fait un petit ciste qui s'amuse à grandir et à rétrécire selon les circonstance... mais je vous jure que ça ne me dérange pas ;) y'a des avantages dans toutes les situation hihihahaha et je c de quoi je parle ) ... ca part et ça reviens je vie avec sans prob, j'ai aussi le droit de les oubliers et de continuer ma vie tranquille :) et c ce que je fait la positive attitud plus la Never mind sans oublier la myini attitud qui ne prend jamais rien au sérieu car rien ne vaut le coup de le prendre au sérieux hihaha... et en plus g pas besoin d'un Malade assoifé de sang humain décide de poser un scalpet sur moi CA JE REFUSE.
Eh tout ça c des souvenir que g vécu... une période qui a duré une année, Une année qui m'a transformé en ce que je suis mnt ou plutot qui m'a aidé a devenir moi même... une année dans la quelle g perdu presque tout mes amis, et même le gros connard qui n'a pas supporté d'etre avec une fille qui a des cicatrices et qui a pris la fuite comme un lache... un ensemble de personnes qui vous quitte à la première difficulté que tu traverse dans la vie... ALORRRRRS CA C GRRRAVE...
Bon, je disais que j'attendais le pire de ce vieux médecin si gentil, il me regarde et me dit Mais tu est si jeunes pour une polyarthralgie... C quoi ce nouveau mots... normalement on m'avais dit que j'avais une polyarthrite... il m'a dit que c t pas le cas.. Enfin une bonne nouvelle :
Je n'ai plus de rumathisme inflamatoir mais un truc tout bénin et trés rare qui ne touche que les vieux gens (comme moi ;) ) et qui se maniféste que lorsqu'il fait trés froid... pas d'enflement pas de rougeures ... OUF ça fait du bien d'entendre une bonne nouvelle je le remercie et je m'apprete à quitter : il me dit qu'il n'avais pas terminé... il ajoute que la cause de ce que j'avais et une alimentation déséquilibré... et qu'au lieu de se soussier de sa ligne pour mettre tel ou tel jean ou robe.. il faut faire un effort de mieux se nourrir... alors La je ne vous raconte pas la lueur que g vu dans les yeux de ma mère je savais qu'elle va enfin avoir l'occasion de dire ce quelle à sur le coeur... ça a duré une bonne heure de débat entre le médcin et mama... et je les regardé en souriant... je n'écouté pas ce qu'il disait... mais
j'avais un autre sentiment ... une grande reconnaissance envére ma mère... qui m'a accompagné toute au long de mes chutes... mes rechutes... tout on a pu dépassé tout ça ensemble Avec bonne humeur... Moi avec ma légérté car g jamais réalisé la gravité des problèmes ... quand on m'avais dit que j'avais le cancer g dit NON à la chimio et NOn au opération et g bien fait car sinon je l'aurai regrété longtps et je dit aux deux Medecins assoiffé de sang humain : Allez vous refaire la formation médical pauvres CON et je vous déteste pour tout les nuits blanche que vous avez affligué à ma pauvre petite maman... pour une erreur de diagnostique pfffffffff... du grand n'importe quoi je vous jure... si je ne me retien pas je ferai un site web rien que pour vous dénoncer et dénoncer votre incompétence et dire vos nom et l'adresse de vos machines à tirer des sous (cliniques) au grand publique)...
Enfin je te dis merci mama, si je passe toute ma vie à te remercier ça ne serai jamais assez.. et je te demande pardon si je ne te dis jamais et que je ne te montre pas que je t'aime... tu c pourquoi c parce que je te ressemble ...
Comme conclusion : g pris une décision g été inspiré par Charles Aznavour : dans sa Chansans que j'adore :
Emenez moi au bout de la Terre
Emmenez moi au pays des merveilles
Il me semble que la Mizèèèèère
Serai Moin Pénible au soleil
G décidé de rentré en mauritanie, Au grand sahara des vrai milles et une nuit... au moin labas il ne fait jamais froids et je ne souffrirai plus ni des articulation ni du nerfs sciatique ni du stresse nes des gens qui vous laisse tomber....