Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

2/14/2005

Le site Web..le directeur par Interim et moi

Tout d'abord je me félicite... g enfin pu créer un site web... celui de l'organisation ou je travail.. g choisi 3 designs avec des Typo des couleur et des dispo différent ( des style marocain avec des couleur originales et typiquement marocaines j'adooooore mon pays et les couleurs de mon pays... ça ne veux pas dire que g mis le Background en Rouge et la typo en vert quand même... mais g mis des couleur de marrakeche, g utiliser aussi du maron et du beige avec des graphisme super... et aussi du bleu du blanc du gris...c t bo)je suis vraiment fière de moi ... g même créer des animation Flash (hihihihi... moi qui n'a fait qu'1 mois de Traitement de texte... je c que quand je veux je peu avancer à des pas de géant de titan de tout ce qui est beau et grand...)... g pris mon ordinateur portable (mon très cher compagnon que j'adore... mais c grave comment on peut créer un tel lien d'amitier avec une machine... y'a mon père qui m'a demander de l'amener avec lui au travail et je lui est dit : NOOOOOOON pas touche... g horreur qu'on touche à mon Chouchou Cheri)... je suis entrée au bureau de Msiou le Directeur, g commencer à lui exposer les différent aspect technique du site... comment on fait pour naviguer... les différentes rubriques, les liens... le forum de discution... tout je lui est lister les problème que g rencontrer aussi et que c t trés dure (g oublier de lui dire que g utiliser l'assistant du front page, et que la majoriter des truc en java je les ai bonnement copier des site de mes trés cher amis developpeur :) )... Ana Je me suis Cassé la tete pour réaliser se Bo site ... g pas dit ça mais c normalement le message implicite que je voulais transmettre ... Alors le Directeur par interim me regarde... est dit ... j'aime pas les couleurs... essaye de changer tout ça en utilisant des combinaison de couleur bcp plus agréable... comme du noir du somon et du rose... du vert et orange... du jaune et du violet.. c encore plus beau...en plus vous devez faire un effort coté présentation.. et un long discour au quel g retenu qu'une seule chose : Oh Mon dieu Quel con... Là ! g sorti le marteau le plus proche... et Yakataaaaaaaaa ! Yaaaaaaaaaaaaah! Ggggguch, je l'ai frappé en pleine gounna (je vous explique Yakataaaa : C ce que je dit quand g pris le marto, Yaaaah c ce qu'on dit quand on léve un machin trop lourd à grande vitesse... et Gggguch c le bruit de l'impact du marto... la Gounna C la petite tête de M. DUCON mon directeur par interim résponsable de tout ce qui est NTIC, qui à un des meilleurs ordinateur sur le marché du maroc... et a chaque fois qu'il veux faire un calcul sur excel fait un drame en cherchant sa calculatrice... la c grave et ça n'arrive qu'aux Ms et Mmes Ducon) ... au faite c pas ça ce qui est arrivé... g ramassé mon ordinateur... je lui est dit ... voila ma proposition... g travaillé dessus pondant 15 jours... si vous avez besoin de belle couleurs de beau graph et truc appaison (quel con ...) engager un graphiste c plus pratic et plus pro ça vous coutera la peau des fesses de tous les membres du conseil d'AD... mais si vous voulez le Fabour (BILIKI... le gratuit) c ce que vous aurai... je ne changerai rien car j'aime bien... sinon je ne suis que l'assistante de direction et je suis nulle en informatique... et g un trop mauvais gout...et le jour ou tu me demandera de te régler un problème d'orde technique comme tu le dit : un papier blocké dans l'imprimante... quand tu oublie le code de ta boite messagerie celle du département... quand tu enregistre un racourci dans une disquette et tu veux l'ouvrir dans un autre ordinateur... Rappelle toi que g un mauvais gout et qu'il faut un peu revoir ma façon de présenter le site web... en plus de ça le site web actuel de notre organisation à eu le premier prix du site le plus laid... banal... avec un tete de Papa noeil en guise de page d'acceuil Oh mon dieu c nulle ... et c ton idée... alors question gout ... je suis désolé..
en faite g pas dit ça... Ah bon ! vous croyer ? d'accord je vais utiliser du Rose et Du Bleu en Dégradé comme arrière plan et je changerai les typo... mais je crois que j'aurai pas trop le tps... g bcp d'autres dossier en instance... (ce qui signifie dans notre language interne... OUBLI QU'UN C JOUR TU M'A DEMAMANDER DE FAIRE QUELQUE CHOSE, et compte sur moi pour laisser trainer la réalisation du site web le plus lontps possible je te jure, RV dans 5 ou 6 ans) et compte sur moi pour ne plus bouger quand t'as besoin d'aide...
Mais je ne vais pas gacher 15 jours de travail pour rien... j'Attendrai mon Directeur, Mon vrai directeur... lui au moin s'y connais en matière de site web et compagine...
RV dans une semaine...