Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

2/23/2005

Merci

même si g promis de ne jamais éfacé ce que j'écris ... je viens de le faire car g oublié un truc trop important à dire...
Merci à M. Golden, Merci pour les 9 soir que tu m'a permis de passé... 9 soir ou g pu voyager vers le pays le plus bo du monde... 579 page de pure bonheur... Merci d'avoir traduit du japonnais l'histoire de Geisha
ce que g adoré... c comment on peu voire le monde au yeux de Chio une petite fille japonnaise... qui a vécu lors de la seconde gère mondiale... une petite fille qui est devenue une Geisha..
G adoré une chose, c la façon la plus simple et la plus sublime de décrire les choses les plus horrible dans l'univers humain... la pauvreté, le sexe, la guerre, les hommes, la jalousie, la vangence...
G adoré Geisha car elle avais la même façon de voir le monde de puis qu'elle est petite jusqu'a l'age de 70 ans, une vision poétique de ce bas monde...(g aimé quand elle parlais de sa maison, elle l'appelé la cabane ivre... car elle été au haut d'une falaise.. et que le vent de la mer battai si fort et tout le tps, qu'elle c inquliné... comme un homme ivre.. c bo... c bo quand elle raconté avec une tel nostalgie comment elle vivait heureuse et libre dans cette maison... et que tout l'argent de la terre ne pouvais remplacé cette libérté quelle resenté en étant enfant sur cette falaise en face à la mer.... avec sa famille son vieux père et sa maman malade et sa soeur dont les yeux pétillé d'intéligence ... c bo comment on peu décrire les choses les plus simple de la vie avec une telle délicatesse... c magic)
Même si elle etait courtisane, elle avait aimé un seul homme, cette amour qui l'a transformé, d'un petit laidron une petite bonne qui ne sais rien faire... à la femme la plus magnifique, la plus belle et la plus convoité des Geisha du Japon...
J'adore la litérature japonaise car à chaque fois que je lis un livre d'un auteur Japonnais je suis frappé par la poésie et le style... c vraiment rafiné.. magic...un autre monde je vous jure... un monde de poésie... de prince.. de force divine.. d'oracles.. un monde merveilleur.. ou un simple vie d'un homme banal peu devenir un vrai conte de fée...
G adoré geisha et f vécu avec elle 9 soir, du rire au larme, de l'émotion à la colère.. et quand g constaté que c t la dernière page, j'avais la gorge séré... c comme si je disai à dieu à un ami trés cher...
C fou comment un livre peu nous faire vivre tant d'émotion... plus que n'importe quel film, plus que n'importe quelle chanson..
ce que g regrete c tout se tps perdu dans la lecture de machin sans style ni interet... des truc moche que je dévoré... vous connaissais bien car toutes les filles on passé par la : LES HARLEQUINs :) hé oui j'en lisai parfois 3 par jours... g commencé trés jeune à 12 ans ( c t une vrai droge) et g arreté aussi trés tôt car, g lu toutes les histoire, et même s'il y'en avais de nouvelle je connaissé déja ce qui va se produire... g passé a barbara cartland (la fée à la robe rose) elle au moin elle raconté des histoire d'amour trés classe et sont truc trop sex... et puis mon premier vrai livre... "Bonjour tristesse" puis "Jean Faust" "Lettres" c la ou g trouvé mon fameux Hymne "j'écrit pour ne pas oublier que j'éxiste" émouvant comme truc et puis des dizaines d'autres livres... alors certainement des centaine de voyages ... et des millier d'émotion... le dernier que g adoré c Tiffany trott un truc à la Brigitte Jones mais encore plus fooooooo... et puis gheisha...
Elle va me manqué... je me suis habituer a elle c dernier jour... j'espère que je trouverai bientot un autre compagnon aussi interessant humain et émouvant... un bon livre ...
Encore merci Pour tout le bonheur que tu m'a offert en lisant ton histoire...
une vrai poésie...
PS: G acheté un nouveau livre : Un si Bel Espoir.. le titre dis bcp mais j'espère qu'il sera aussi bien que le dernier... dans tout les cas je saurai le rendre magnifique... g hatte de le commencer.. entre tps je m'amuse à lire des paragraphe dans un book : un best seller : les miracles de la psy... c un trés bo livre on y apprend bcp mais... je trouve que c une sorte de lavage de cerveau... on vous apprend à devenir parano... mais c amusant quand même en apprend bcp sur la nature humaine...
je doit y allez il et tard et il commence à faire nuit...
je ne ve pas etre agréssé une seconde fois