Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

2/11/2005

Pardonner

Un jour on m’avait dit de pardonner… car personne ne peut avancer dans la vie s’il traîne avec lui de lourds remords.. Alors g décidé de tourner des pages, effacer des chapitres pas trop agréables et d’avoir une attitude positive… Enfin une attitude plus adulte (d’après eux…). J’avais rien à perdre en essayant, c t plus facile de tout oublier que de m’empoisonner la vie avec de vielle rancunes… g commencer 2005 avec un espoir fou de sortir de ce petit cercle fermé dans le quel je me suis enfermé… g t seule (je le suis tjs) mais…le hasard a fait qu’après presque 9 mois silence, je tombe sur une de c personne qui m’on fait du mal (bcp de mal à durant certains –long- moments) … vous savez que je m’avais promis que le jour ou je la Rencontrerai (cette personne) je lui arracherai les yeux avec un grand bonheur (bien sure j’exagère… mais au moins je lui cracherai au visage, non c un peu sal comme truc, mais j’aurai pu improviser à ce moment la pour exprimer un peu ce que je ressentais ) … MAIS Hélas, à ma grande déception, j’avais promis de faire un effort et pardonner faire la Myini Attitud donner des fleur à ceux qui te font du mal (je c, ça ressemble à une certaine pub très connu, mais j’y peux rien je vis dans un pays ou la contrefaçon et très légale alors excuses…) qu’est ce que je disais…
Ah.. g croisé cette personne au hasard dans la rue, Je sais qu’elle est myope g eu l’avantage de la repéré la première et g préparé mon plus innocent et Joyeux sourire (pour transmettre les ondes positive et déclarer : toi immonde personne quoi que tu m’a fait de mal… je te pardonne (espèce de gros con…).. ça a marché, j’avais devant moi non pas la personne la plus arrogante, nulle, et toutes les mauvaise choses dont on pourrai traiter quelqu’un.. mais une toute petite personne pleine de remord et d’excuse, qui ne pouvais même pas me regarder dans les yeux (hihihi même si je fait 154 cm et elle me dépasse d’une bonne 20 ène de cm)
(Et je c que vous avez deviner qu’il s’agit d’un mec … mais je préfère parler d’une personne…) Cette personne n’arrivait même pas a placer 3 bonnes phrases bien articulées (et je m’en fou carrément si c t de la comédie ou pas vous allez savoir pourquoi…) et NOUS AVONS ECHANGER NOS NUMERO…
L’histoire à durée … 2 jours … quelques coup de téléphone, un peu de sympathie... ça passé très bien ...c bien de garder des bon contacts avec c ex… et c bien de pardonner…MAIS viens le tour des promesses… je me rappelle de la chanson de Johnny (je te promet) tout un récit de bonheur et d’éternité… une belle peinture d’un beau rêve bleu à deux…
STOP là… Je ne voudrai pas passer par une conne à cause d’une promesse, la promesse de pardonner à toute la terre… OH NON, ce n’est pas moi … je n’ai pas besoin d’etre une vrai CRUELLA pour savoir que une PARDON Attitude c une CON attitude (pas tout le tps bien sure) mais faut jamais retomber dans les même erreurs (PAS VRAI ?????)
Je me suis rappelé toutes ces nuit ou j’avais si mal, cette solitude que g subi pendant très longtemps… et g dit non NON, aux belles promesses d’un faux bonheur long terme… quelqu’un qui ose faire du mal gratuitement avec un sens froid à une personne qu’il prétendait aimer le refera une autre fois, ou un millier d’autres fois…
Pardonner, non, Jamais, je pourrais être mauvaise, rancunière tout ce que vous voulez mais j’accepterai pas que l’on se fout de moi encore une autre fois, ni ce gros connard ni un autre…
Alors un beau jour ( avant-hier) mon téléphone sonne (sonnerie polyphonique de mon trés joli portable qui sonne rarement d'ailleur je me demande pourquoi j'investi tant d'argent pour quelque chose qui n'est pas trés utile pour moi... y'a que ma mère qui m'appelle : FINEEEEEEEEEEEK) tel été notre conversation : Ah c toi ! oui ?… oui… et ? … Pardon ?... Mnt c toi qui dois m’écouter… tout ce que tu viens de dire et très beau… c trop mignon… mais ce n’est pas moi qui acceptera de donner une autre chance à un adolescent de 27 ans qui ne se respect même pas… alors comment peut il me respecter ? …pourquoi je te dis ça ? il y’a mille raisons mais LA RAISON c toi, je ne te dirai pas plus; pas besoin car tu n’ai pas apte de comprendre, (je me suis rappelé que quand LUI à disparu dans la nature, il ne m’a pas donner de raison… c t tjs difficile quand on ne comprend pas pourquoi et je suis assez cruelle pour le faire yo tambien hihaha)… merci d’oublier cette conversation, ce numéro oubli qu’un tu m’a rencontré oubli que j’existe car dés mnt tu ne l’ai plus …
G raccroché… pour la première fois depuis très longtemps je me sentais libre… une chose essentielle a changé dans ma vie… je ne subi plus la solitude… je l’ai choisi et c tellement différent…