Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

2/07/2005

Première Pensée

Tt d'Abord Merci Chak !

G trouvé l'idée d'avoir un espace perso sur le net ou je pourai me parler, un peu bizzzaaard au début, mais je pense que ça me permettra de réaliser plusieurs choses :

J'arrêtrai de trop ME PARLER, tout le tps ( je viens de constater que c anormal et que des conséconse à pti, moyen et long terme)
- j'arrêtrai de stressé à la fin de chaque journal intime en me disant (oh merde il ne me reste que 3 page et j'ai pas penser à en acheter un nouveau livre)
- j'arrêtrai de me sentir coupable envers les gens (je dirai se que je pense d'eux dans mon blog et - je vais leur envoyer l'adresse pour qu'il puisse le lire Hihihihi.....)
- j'arreterai de me casser la tête en essayant de créer un site web perso
- j'arreterai de penser à mes petits malheurs et à chercher des problèmes ( au lieu de ça j'écrirai des truc ici)
- j'arreterai de faire me bagarrer avec mon grand frère au sujet de " Qui aura la Télécommande"
- enfin j'arreterai de me sentir si seule en pensant qu'il y'a peut etre quelqu'un sur cette planette qui est entrain de lire mes blablas

à trés bientôt

1 Comments:

Blogger geronimo said...

Salut Mlle tu te connais ;-) et tu me connais.
Bon je dois te dire que t'é géniale, tu as du PUNCH, de l'énérj. tout ça c est plein de sentiments..... j ai pris un plaisir fou à lire ce que tu as écris et je n'attend que que je m'install, j ai tellement de trucs à raconter.....je suis content que tu ai aimé cette idée du blogg............et Now je sais que chaq wek end j aurai qlq chos de très interessant à lire....... en attendant que tu puisse lire mon blogg..............j'ai déjà oublié l'adresse....je crois que c est forgeronimos.blogger.com.............je vais voir .......chapeaux encore...........bisou

2/12/2005 11:37:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home