Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

2/14/2005

St Valentin

Que C mignon... aujourd'hui c la ST valentin... Bonne et Joyeuse St Valentin aux Amoureux
G quelques mots à vous dire :
Vous les Mecs :
- On vous adore, on passe bcp de tps à penser à vous... on vous aime et vous chérie... en croie en vous... vous représentez la sécurité.. le boheur.. la joie tout vous représenter tout ce qui est bo... enfin notre monde ne fait que tourner autour de vous... tout ça si on vous aime bien sure :) ... mais SVP ! Essayer d'etre encore plus cinseres en disant JE T AIME, et n'ayait plus peur de le dire et de le ressentir car c bête de votre part de croire que toutes les filles vous veulent du mal et qu'elles veulent vous soustraire de l'argent, vous trahir et sortir avec d'autres mec (lf3ayel que vous etes les seuls a êtres les maitre en la matière)... et qu'elles veulent je ne c quel autre invention que vous imaginer en passant des heures avec des amis aussi raté que vous et que personne d'entre vous n'a réussi une vrai histoire... Hey le tps des Macho est révolu... essayer de vous débarasser de cette manière de penser à la con qui date du moyen age... le tps à changer les filles aussi... mnt c pas l'homme qui part à la chasse pour ramener de la nouriture pour la femme qui l'attend avec les enfant dans la grotte.. et quand il vient elle lui prépare le diner lui donne a manger et ETC...


mnt c différent... nous sommes égaux.. vous devez l'accepter.. personne n'est meilleures on est tous les mêmes... on travaille, on est fatigués à la fin de la journée, on a un salaire la fin du mois, on a des amis, on sort, on vie... de la mème manière... les rôles on changer mnt, alors vous devez changer et vous adapter aussi...vous avez du mal a vivre si vous ne vous débarasser pas de cette manière d'agir et de penser car vous l'avez tous qui que vous soyer ... Medecins... Technicen.. Chomeur... analphabéte... rural ... urbain... marocain, algérien... tunisien... arabe .. méditéranien./ . .. à 5 ans ou à 120 ans vous vivez et vous mourai avec cette attitude... changer car vous souffrez et vous nous faites chiez... Chapeau aux exception car il en existe énormément et j'en connais plusieurs (ou du moin je crois)
Vous les Filles : (je trouve du mal à parler de nous les filles mais je dirai ce que je pense malgrès tout)
Vous etes jolies... coquines... vous aimer charmer... etre aimée... dorloter... que sera le monde sans vous ... (beurk... il sentira les chaussettes sale... et y'aura des boite de pizaa et des K net de limonade ou autre partout ;) ) Vous aussi essayer d'etre encore plus sinceres... Moin materialistes...que vaut des chateaux et des montagne de bijoux et de fringues si c vide et froid à l'interieur... ça n'a aucun sens de chercher le superficiel et en oubliant l'essentiel... vous vous pleinger tout le tps... je souffre je suis déléssé.. je ne suis pas heureuse... il me trompe ... alors que faites vous de sinceres pour l'autres pour qu'il vous le rend... si la vie ne vous donne rien c que vous ne lui donnez pas assez... si on passe notre tps a prendre sans jamais rien donner c normal qu'un c jour la source deviendra séche... et quand je parle de donner ... je ne dit pas de se donner ... il y'a une limite ROUGE bien définie qu'il ne faut jamais dépassé...(tout ce que je peux dire sure cette limite Rouge c que c'elle qui nous préserve notre digneté... cette digneté qui ne permetra d'exercer nos liberté, une fille qui dépasse la limite rouge aura un c jour à baisser la tête et accepter que on l'ecrase, d'ici un mois, 9 mois, 2 ans ou 30 ans cherché autour de vous et vous saurai que j'ai raison... Mais enfin Chaqu'un est libre... je respecte le choix de tout le monde... et je ne juge personne car g pas le droit )...

revenant... Vous les filles ... Cesser d'être aussi banal que ça... de passer votre tps a faire des Zieutage et du tberguige... de parler de freinge et de chanteuses... et pour les filles différente qui on elle choisi d'etre plus interessante d'étudier et d'être parmi l'élite : je vous félicite du fond du coeur... a chaque fois que j'entend un des vos exploit je suis fière d'etre une fille... mais essayer d'etre un peu plus féminine ... pourquoi choisir tout le tps les extrémité... (je c que je dit du grand n'importe quoi mais c ce que je pense des des filles et des gas)

enfin : a vous tout les deux : aimer sincerement... soyer généreux avec vos sentiment... si vous trouvez la bonne personne n'ayais pas peur de l'aimer... Aimer c tout... ne pas aimer c domage, c domage de passer sa vie à chercher le grand amour et on passe a coté just à cause d'une façon d'agir ou de pensé alors que c facile....
quand à moi, je suis amoureuse de la vie, aujroud'hui je dirai je t'aime à ceux qui m'entour et qui compte pour moi, j'aime mes parents, ma famille, Dolly, Mes Amis... et je M'aime aussi c trés important

Joyeuse ST Valentin A toutes est a tous... et désolé si je vous est médis ... c pas machant... tout le monde n'est pas comme ce que g décrit je c ... mais tout le monde à tendance à l'etre parfois YAK ?

bisous et n'oublier pas .......

Hosted by Photobucket.com