Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

2/09/2005

Un Monde Fou

Lioum dés le matin c t pas comme les autres jours, y'avais un truc spéc.... Réveil en catastrophe à cause d'une bonne longue panne d'oreillé...
arrivée au boulo avec 1/2 heure de retard (en plus du 1/4 habituel pour causes divers)...
dès que je met le pied au bureau le Directeur Par interim pointe le nez : C quoi ce retard Mademoiselle .... je le regardais dans les yeux (g pas trouvez de solution pour m'échapper des innévitables excuses) alors je baisse les yeux pour avoir l'R de quelqu'un de gentil ... j'éclate de rire ... il ne semble rien comprendre... il me lance un regard furieux... je lui dit : Eh M. 3bi9a hihihi... votre bragette hihihi... il m'a lancer un de c regard (d'aprés Gad el Maleh) et il est parti... g échappé et je me ferai pardonner aprés en l'aidant à installer l'anti-virus...
le Pauvre M. 3bi9a (biensure c un pseudo), il a vraiment plusieurs raisons de se mettre en colère, de ne pas penser à faire les gestes que l'on fait dans une situation normal aprés avoir sorti des WC... IL A L'INTERIM... il à la dur respensabilité de géré une équipe de fou... de malade mentaux... (dont je suis un exemple) tout ce que vous imaginer... NOTRE Big BOSS et parti Aux Iles Cannaris Pour ses Noces... et nous on ne se contente pas de dancer... mais la fête et à fond... grave de chez grave.. (Chez nous c pas l'administration, loin de ça, on travaille quand même, nous sommes tous des adultes et responsables, et à la fin de chaque journée de travail nous terminons tous nos traveau avant de sortir, même si parfois les journée de 8 heures deviennes 11h, c de notre fautes on traine et on fait la fête hihihi et en se paye la tête du directeur par INTERIM le pauvre à la fin du mois je pari qu'il aura un infractus s'il continue sur ce rythme...)
Ce qui m'a fait vraiment Rire Lioum, c une nouvelle collegue... elle m'appelle pour me demander un service... elle est nouvelle alors je dois sympatiser avec elle... j'y vais a sont bureau qui se trouve au sous sol... elle me demande " comment pourai je me connecter à internet avec cet ordinateur portable"... je lui configure vite fait la connection Wifi, et je lui dit " tu risque d'avoir des pb de connexion" comme elle ne me comprenait pas je lui est dit " c un peu comme le téléphone mobile et puisque vous êtes au sous sol vous risquez de ne pas avoir de réseau" je remonte à mon bureau, 15 mn plus tard, je regard par la fenêtre, il fait trés beau aujourd'hui... et devinez ce que je vois... Mlle Nouvelle, au centre du jardin levant le pc portable au ciel (... imaginer ) ... j'ouvre la fenêtre.. je lui dit... Coucou, Qu'est ce que vous faites... elle répond gentiment " j'essaye d'attrapper le réseau, g un message trés urgent à envoyer..." la c grave
... je ne veux pas être méchante... mais ça arrive des truc comme ça, a tout le monde