Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

2/18/2005

Une pensée

Hier, g décidé de sortir faire un peu les magazins, pour changer l'air un peu... et ça me remonte tjs le moral :)
J'adore sortir seule ça me fait du grand bien, je respir un peu la liberté... g tjs été trés indépendante.. un peu trop solitaire au gout de ma famille ceux qui me connaissent... mais ça m'étonne tjs de voire des gens qui ne peuvent faire rien s'il ne sont pas accopagner... au contraire je ne c rien faire si je suis avec quelqu'un...
même au ciné, j'y vais seule, Par principe, je ne pourai pas voir un bon film si y'a quelqu'un qui critique ou dit des truc prés de moi, g envie de l'étrangler, j'adore vivre le film, pleurer quand je veux, rire sur la plus banale des phrase... c magic tout cet univers... et les rares fois ou je suis allée avec des collégues... je suis sorti si énérvé que je leur est boudé toute une semaine...le ciné pour moi c un grand moment de solitude aussi, car parfois quand je veux prendre une décision importante j'y vais et je cherche des signe dans le film que je vois... :) ça marche tjs je suis folle je c :).... ça m'aide aussi à m'isolé quand g un gros coup de blues et je peuleur sans que personne ne me dit pourquoi car souvant je ne c pas moi même, c une sorte de refuge pour moi j'aodre ! !!!
mon grand rêve c un long séjour dans une ile déserte ensoleillé avec une grande bibliothèque, une bonne médiathèque (la musique que j'aime, un peu de bons films) un ordinateur non connecté à internet... et oublié moi, ah g oublié quelque choses bcp de créon et du papier car j'adore déssiner... et de la bonne bouffe aussi c vitale non ;)
... je disais que je me sentait vraiment bien et trés libre quand je sort toute seule... avant c t un peu difficile... a cause de la drague... NARI je hait cette méthode non civilisé de la part de mec (rustre) pour aborder une fille... ce que je détesté le plus... c l'interminable poursuite... quel hante... quand la fille... pourquoi parler des autres... quand je subissai les pire des cauchemard... Nari... ceux qui opte pour l'arab classique... les autres un français wakel Selkha meskine... ceux qui viennent d'apprendre 3 petite phrases ighnobles... C T Infernale... je parle du passé car mnt c n'ai plus le cas la seule chose que j'entend c "Wa fine A Louiyin" ou bien "Nari 3la pti pana" ou bien "Fin kounti fach kanou Nass kaytoualou" ... Hihihaha c grave parfois je le prend mal parfois je m'en fou mais je dit hamdoulah au moin je suis plus libre de sortir et de faire ce que je veux ...
Vous vous demander pourquoi ca à changé... tout simplement parceque je ne suis plus grosse :)
je n'ai plus de grosse chakira et je m'en félicite :) et dieu c que les jeunes de notre pays son obsédé par les chakira des filles ... en ce qui me conserne je flotte même mon jeans taille 38 en plus de mon parka jusqu'au cheville et mon sac à dos rien de spec pour faire tournée des tetes...
je dis tout ça pour poser une question : g remarqué bcp de filles et de femmes qui porte le voile et qui sont trop grosse, Mssiknate, les pauvres kayb9aw fiya, car même avec leur djellaba trop bouffante elles n'arrive pas à dissimuler leurs formes, PS à préciser leur trop grosse chakira et leur Permier ministre (Assadre Al A3dam ;) au faite c un couple ce dernier ;) )... Les pauvres, même si elles sont conformes à notre religion mais malgrés tout elle eveil des pensée mal saine de tout les passants surtout les hommes, quelles soit jeunes ou vielles les mec commence à fantasmer sur elles ... alors ma question est la suivante : au faite c pas une question mais une constatation : toutes les grosse femmes iront en enfer... car si on pense logiquement c comme ça Yak ? une femme qui eveil la libido d'un mec est une zania et elle ira en enfer..
C pour ça que je ne voudrai pas grossir, car même si je ne prote pas le voile et si je passe avec une de c jeunes femmes aussi grosse qu'un hypopotame je suis méchante la car, nous les femmes on à tendance à grossir à cause de nos hormones, à la grossesse à l'alaitement bcp bcp en plus les méditeranniène sont faite pour etre grosse... NOUS IRON ON ENFER ?
Non, pas du tout, tu as bo etre voilée ou non, maigre ou grosse, le problème ne viens pas de NOUS les femmes mes de cette parti animale des mecs non civilisé, et puisqu'on vie dans une société Male, ou l'homme à par défaut tout le pouvoir de décision... je vais m'arreter là ... j'ajouterai seulement que je voudrai être là le jour ou toute les femmes au maroc seron voilée, et voir quel autre prétexte les Males sortirons pour nous abaisser et nous punir... je voudrai vraiment que ce jour arrive... (ps je ne prote pas le voile, j'y pense bcp, énormément, mais plus je vois plus je me dis : OH mon dieu comment les gens s'amuse à faire ce qu'ils veulent de notre religion)
je retourne à mon sujet d'origine : celui du faite que g t tjs un être solitaire, être seule ne me fait pas peur, les gens en tjs représenté pour moi un fardeau à supporter si g affaire à quelqu'un ou à plusieur personnes je ne peu que leursdonner toute mon attention ce qui m'éloigne un peu de mon monde que g créer, quand je commence a avoir des amis a sortir avec eux à être plus sociable, je n'écrit plus, je n'écoute plus ma musique, je ne déssine plus c milles et un petit visage partout ou je trouve de la place... JE NE SUIS PLUS MOI MêME...chaque fois que g dévoilé un peu ce que je suis, je parle un peu plus de la vrai Myini aux autre, je reçoi que des critiques :) la plus part de tps on me dit que c gamin et qu'il faut grandir que g un peu le syndrome de Peter Pan... c pas le cas, je ne suis pas une gamine je suis plus adulte et plus pied sur terre que la plus part de ceux qui m'on critiqué, mais la seule choses qui me rend différente ça je le c, c que g jamais tuée l'enfant qui est au fond de moi, par contre je prend soin de lui car c lui qui me permet d'avancer dans la vie, de voir la vie en rose et il me souffle tout le tps à l'oreille que demain sera meilleur :) il est anglophone car il le dit en anglais... c lui qui me permet de voir ce que les autres ne vois jamais... le coté magic de la vie...
Hmmmm, je parle trop de moi.... Yak ? mais c mon blogg et je suis libre de parler de ce que je veux ....
je voudrai dir un truc : C NUL... à ceux qui on fait l'attenta contre Rafik al Hariri, C trop nul...et à chak fois que j'y pense c une grande collère que je ressent... G un message pour mes nouveaux voisins trop bruillant : M. Ben's et Mme Sharonna si vous pensais que vous etes plus inteligents... mettrez vous vos 20 doigt en plus la ou je pense... si aprés avoir acheté la maison de M. Iraki vous faite tout ce bruit pour acheter celle de M. Soury, et vous ferai de même pour passer chez nous... peut etre que vous réussirai sur ce coup... Mais NOUS on ne gobera plus vos sales mensenge... SAFI...Yen a plusque marre de vos mascarade...