Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

2/24/2005

YES

G pu épaté le directeur...
Normalement avant qu'il parte en congé il m'a demandé de lui faire une proposition pour le site web.. il est revenu il y'a deux jours.. g rien dit.. et aujourd'hui Bra ze3ma yhassalni.. il a l'habitude de geuler un peu et aujourd'hui g t sage g tout fait... je suis resté dans mon bureau... s'il me demande quelque chose je le fait une seconde aprés... je c qu'il été furieu car ... il devait faire une remarque.. me dire quelque chose de désagréable mais il n'a rien trouvé... alors il a fait un tour... et il est revenu dans mon bureau ... Hmmm, qu'est ce que tu a fait à propos du Site web... (je c que le directeur par interim ne lui a rien dit car il est en déplacement)... alors je lui est montré les trois proposition... trois thème.. du bleu du blanc et du rouge brique... alors on a discuté... il a aimé le Rouge brique.. le thème de marrakech.. celui que g aimé moi aussi... on a discuté le contenu cette fois.. et il m'a nomé... WEBMASTER... pour le moment c plus une charge qu'autre chose... mais pour moi c un grand pas... je vous jure... ça va m'aidé énormément pour bcp de chose... bientot j'arriverai.. doucement mais surement
Vous savez .. g visité un peu les site web de certain organisme internationaux... mon site web vraiment trop banal par rapport à la haute technologie de c dernier... mais pas grave... je saurai comment le rendre aussi Humain que professionel.. je saurai comment y mettre bcp plus que g prévu.. c ma carte pour le moment... c'elle qui me servira bcp dans mon avenir pro...
Même si g énormément envie ... je ne vais pas crié Victoir ... le chemain et encore trop long..
Mais contente quand même...