Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

3/30/2005

Ah! Mon blogg et de retour

dégouté je suis dégouté.. je viens d'écrir toute une page qui c envolé je ne c pas comment.. pffff merde..( mais ton mieux parfois il n'est pas nécessaire de tout dire)
je ferai comme si rien n'été et je continué.. tan pis pour vous si vous ne pigé rien...
alors je disais que g t bien je suis heureuse.. que g décidé de changer de look et que g t chez l'opticien pour mes new tit nunette magnifique que j'aurai demain.. et que ma décision et prise je vais troqué mes vieux jeans et espa contre des talon éguille et des tailleur..
je vais adhéré à 'association action jeunesse.. une association de jeunes personnes trés dynamique.. pour être memebre labas (surtout pour les filles) il faut que tu soit une vrai tit garce et que tu fume.. bon moi je pourai jouer la comédie mais le plus important de tout ça c que je puisse apprendre à devenir une vrai garce.. c important dans la vie d'etre une garce sinon je serai comme je suis si insignifiante, trop vielle pour mon age et annuilleuse à mourir.. en plus g pris la décision : je vais commencer à fumer.. ben oui.. il n'est jamais trop tard pour commencer..en plus si je veux devenir garce il faut que je fume.. (et g un paquet de BIIIIIIIIIIIP light .. une marque de cigarette g pas le droit de dire les mark).. hé oui demain je vous raconterai cette expérience.. hihihihi
Alalalala.. en rentrant à la maison.. je suis passé devant mon petit fun club.. quelques jeunes gens de 15 à 17 ans.. wlad lhouma ze3ma.. à chaque fois que je passe il y'a de nouvelle phrase qui sont inventé en toutes les langues.. au début c t trop génant mnt je les trouve mimi.. surtout quand g bcp de sac ou des truc à porter et qu'ils m'aident c trop gentil.. mais j'aurai aimé avoir 10 ans de moi pour que ça soit juste.. sinon je serai pédophile .. quand même.. mais vous savez à 14 ans on ne me remarqué même pas .. je passé inapérçu.. d'ailleur je me prené pour un mec.. trop grosse avec des cheveux en coupe taliane si vous vous rappelé ;).. mais bon j'avais pas le courage de me sentir fille.. j'aurai aimé avoir l'odace de la jeune sofia du 3ème qui chaque soir fesais un numéro de strip tees par sa fenaitre pour le Badr le gentil étudiant en 2ème médecine, ou bien l'insoussiance de Ilham qui à chaque fois que je sort de la deuxième porte de l'immeuble(je suis la seule à l'utilisé peut etre je vous dirai aprés) je la trouve entrai de rouler des pelle avec un voisin elle dit qu'elle leur donne des cours de langue pour leur premier rancar .. originale comme idée hihihi
quand à moi pourquoi je sort de l'autre porte.. c une ville habitude que g depuis 10 ans je crois.. depuis que je suis tombé follement amoureuse d'un garçon de l'immeuble de dérrière.. je passé mon tps à le guétter.. hélas il ne ma jamais regardé.. puis un jour il y'a 4 ans je crois il est parti faire c étudent en roumanie.. et je ne l'ai plus revu.. jusqu'a il y'a deux mois je crois.. je sortai comme d'hab de l'autre porte (par supperstition car je trouve que la concièrge de devant à un mauvais oeil et dés que je tombe sur elle je m'attend au catastrophe).. j'entend quelqu'un qui me dit .. HEY MYINI comme ca va.. je me tourne ... je regarde un vieu gros mec avec le crane dégarni.. c t lui le pauvre.. c pour ça que g choisi de ne jamais faire des long étude.. imaginé des filles avec un crane à moitiè couvert .. nari.. en plus je dit tjs que c pas en ayant un gros diplome qu'on soit forcément cultivé.. la culture ne se trouve pas dans les modules d'études.. non ça se trouve dans les livres .. et l'école de lioum n'a rien a voir avec l'école d'antant la ou on former des personne cultivé.. bref g été deçu par ce mec qui la seule fois qui m'a adressé la parole c t il y'a 2 mois.. alors qu'il y'a 4 ans g t folle d'amour pour lui (je me demande si c vrai mnt).. hé oui c la vie...
je me met en cause.. car dans notre zman.. etre une fille gentille n'est pas du tout évident.. en te prend souvant pour une conne ( un bonjour à Chak.. réf : c qui cette conne.. hihihi je rigole.. sans rancune.. en plus on est toutes des spice di counasse au maroc et au monde arabo musulmant réf : les gignoles).. mais ce que je dit et vrai.. quand on est gentille y'a tout le monde qui soit il profite à fond de ta gentillesse.. soit il te prend pour une conne et essaye de se foutre de ta geule et le pire c que tu ne peu pas riposter car tu est gentille ce qui veux dire que tu es conne c simple et logique.. sinon on t'ignore car on préfére les garces et les filles gentille ce n'est pas notre style..
Bonsoir.. il est 19h51 pil... je m'appelle ROUBACHKA ( mon new nick name de garce).. je vais fumerai ma première clope dans une demi heure (je vous raconterai aprés cette tit expérience).. je donnerai mes vieux jeanse et mes espa à l'association heur joyeuse (etre garce ne veux pas dire qu'on soit de vrai wlad lhram.. l'action associative c vital quand même) car il y'a des filles de 12 à 14 ans qui on ma taille.. et je vais dés demain faire l'expérience de marcher avec des talon éguille.. hihihi y'aura bcp de chose à raconter demain.. vive la ROUBACHKA attitud..
je parle trop yak.. ça aussi je vais l'entérré avec la vielle myini attitud.. je serai froide.. bête.. je ne lirai plus de livre.. je n'écouterai que du britneu spearse et de christina aguiléra.. et nancy ajram.. walhayha.. ça va pété :)
bonne nuit
bye...
in lovin memory of Odysius.. alah yrahmak a weldi .. t t un chik tip