Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

3/21/2005

Bcp de petites penssées Sympats..

G trouvé un trop bo site de citations.. voici la selection que g adoré :

Pour que votre voyage de noces soit un succès total sur le plan touristique, sentimental et sexuel, la première chose à faire est de partir seul.

L'homme qui n'est que beau l'est seulement pendant qu'on le regarde : l'homme sage et bon est toujours beau. "Sapho"

Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. "Diane de Beausacq"

Pour une femme le premier baisé est la fin du commencement. Pour un homme, c'est le commencement de la fin. "Helen Rowland"

Le seul capital qui ne coûte rien et qui rapporte beaucoup, c'est la flatterie. "Véra de Talleyrand-Périgord"

Si l'amour donne de l'esprit aux sots, il rend quelquefois bien sots les gens d'esprit "Ninon de Lenclos"

Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin "Margeritte yourcenar"

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.. un humouriste

Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible "les shadoks"

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.. Shadoks.. nari c de la bonne philo..

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends pas ce que je dis.

Lorsque vous portez une paire de bottes, vous ne vous heurtez jamais à un meuble. Mais si vous vous promenez nu-pieds, tout le mobilier se jette sur vous et vous frappe.

Plus la part de gâteau est belle, plus elle a de chance de tomber de travers dans l'assiette au moment de la servir

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne

Les belles traductions, comme les belles épouses, ne sont pas toujours les plus fidèles

Je parle l'anglais bien mieux que je ne le comprends, parce que quand je le parle, c'est moi qui choisis les mots

Un homme qui parle trois langues est trilingue. Un homme qui parle deux langues est bilingue. Un homme qui ne parle qu'une langue est anglais

Un Anglais, c'est un type comme nous, sauf qu'on ne comprend pas ce qu'il dit.

Zazufi por ze zoir.. z vous revoi demain por d'otre connerie

Bye