Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

3/23/2005

Bien ou pas bien?

Demain je part à chefchaouen... le bonheur quoi.. c la première fois que je visite cette belle ville.. aye aye aye... 3 jours de pure bonheur.. je suis heureuse..
Je vais en mission bien sure.. J'aime bien le projet DIMITRA.. ça m'a vraiment permit de savoir qu'au Maroc il y'a de vrai femmes battante.. pour qui la vie ne souri pas.. elles on su qu'elle ne pouvai compter que sur elle même pour sortir de la pauvreté et de la Hougra.. elles on su qu'on restant ignorante et sans revenu elle serai tjs vicitime de la violence sociale et conjugale.. de vrai femmes battante qui elle ne sont pas fragile et qui ne se brise pas à la moindre petite difficulté qu'elles rencontre.. moi je les trouves toutes belles, quand elle rient c tout le soleil du monde qui illumine leur visage.. des mère des épouses et elle contribue aussi au développement de leur village et de leur pays.. sans le savoir .. elle ne savent parfois ni lire ni écrir.. mais quand vous leur parler.. vous serai surpris de tant de savoir qu'elles posédent...
Oui je vais aller rencontrer des femmes qui on créer des coopératives de tout genre.. des femmes qui elle on su se fréer un chemin ver la lumière.. aprés les siècles d'obscurité nous avons vécu.. hélas ce n'est pas encore le cas de bcp d'autre femmes.. qui parfois on plus de moyen de trouver la lumière (étude.. argent.. beauté.. bof.. bcp).. Elle ont bcp de choses à donner.. et enfin il y'a des programmes de développement qui vont les aider, de la bonne manière j'espère.. je c pas comment le dire..
peut etre quand je reviendrai .. je vous en parlerai plus de ma misson... enfin une mission trop loin de la paprasse et de l'administration.. je suis toute exité car j'aurai enfin l'occasion de renouer avec l'animation de groupe.. ça me fait vraiment plaisir.. personnellement ça me boostera pour continuer une jusqu'au congé de l'été.. je n'ai plus besoin de prouver quoi que ce soit.. ça y'est çe la ne m'importe plus.. je c ce que je vaut.. plus la peine de me cassé la tête..
bisous à tous.. g bcp de travail devant moi.. en plus je doit supporter mon patron grincheux qui est entrain de hurler tout le tps.. et qui n'a pas hésité hier à ouvrir mon ordinateur portable et à espionner mes message sur msn... un gros con... je c ... mais que puis je faire d'autre..
Bonne journée

2 Comments:

Blogger rayhane najib said...

salam
tu as vraiment de la chance pour moi chefchaouan el la 2 plus belle ville au maroc apres marrakech
essaye de faire des ballades la nuit dans les rues du ancienne medinat c`esy vraiment super
bn chance

3/24/2005 07:21:00 PM  
Blogger Myini_Attitud said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

3/27/2005 07:54:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home