Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

3/20/2005

Dimanche soir

pour ceux et celles qui on lu mon message d'hier et que g effacé.. oubblié tout.. se sont de veilles connerie que je sort de tps en tps surtout quand je suis seule un samedi soir.. ben oui.. imaginé vous seul(e) .. tout le monde s'amuse autour de vous.. tout le monde à des projets.. la parabole ne marche pas.. l'electricité et coupé..pas de pile d'MP3.. pas de bon livre à lire...

c pour ça que g sorti tout mes vielle rancune.. mais mnt ça va bcp mieux.. eh ben oui.. g fait 2 ou 3 petite gaffe qui m'on remis à l'orde.. elle m'on bien fait savoir que si je compte changer d'attitude faut bien assumer bcp de mauvaise choses avec...

oubliant... aujourd'hui mama et absente.. c moi qui me suis chargé des hommes de la famille.. g fait à mangé.. g fait le ménage.. je suis vraiment une vrai fée du logi.. c la première fois que je découvre ça.. ça m'a fait plaisir...

prmis les gaffe que g fait.. g téléphoné à amane.. elle m'a parlé d'une facon si froide que g regrété le jour ou je l'ai connu fih.. g aussi appelé quelqu'un d'autre et g eu la même réaction... je crois que ce n'est pas mon jour lioum.. et que les tendance soudaine à etre une fille sociable qui prend soin de c amis en leur téléphonant c pas du tout mon truc.. d'ailleur garder le contact n'a jamais été mon truc.. hihihi g eu vraiment en contre parti une tel froideur que je crois que j'aurai une crise de rumathisme.. bon je n'ai eu que ce que je mérité.. aprés 2 ans d'absence.. c normal que les gens soit froid.. tout les gens ne sont pas myini_attitud..

bon je doit quitté y'a du boulot qui m'attend.. sinon demain.. on me mettra à la porte..
mais entre nous.. je vais commencer un Plan B.. je vous donnerai le detail dans mes prochain message.. hihhahaha.. let the show begin...