Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

3/08/2005

Explications

Oui je c ... c dernier tps je n'écrit plus assez souvant
Je passe par une période pas vraiment supper.. vous vous rappeler de mon histoire.. et ben g passer c dernier jour à chercher des portes ouverte.. je courai ici et la.. a chaque fois que j'en vois une ouvert je cours .. mais dés que j'arrive elle se ferme.. je suis épuisée.. dégoutée.. y'en a vraiment marre de chercher...
Alors je me suis arreter.. pour un moment.. pour faire un peu le point.. qu'est ce que je fait depuis longtps.. mais qu'est ce que je fait? qu'est ce que je veux? je me pose bcp de question? je me suis appercu que depuis logtps Kankherbe9.. je fait vraiment du grand n'importe quoi... mais ou sont mes objectifs... qu'est ce que je vise dans ma vie.. qu'est ce que je cherche exactement? je ne c pas... je ne fait que vivre au jour le jour... et c ça le gros problème.. g pas vraiment une vision long terme.. alors que tout le monde plagnifie son prochain... je fait comme une petite gamine de 8ans... C grave!!! faut changer ma fille... fo envisager la vie autrement.. faut maturer (comme le dit jamal debouze)...
Il y'a longtps je me suis fixé 3 objectifs:
Trouver un boulot
Trouver quelqu'un avec qui faire ma vie
etre un peu plus indépendante...
G les attendre en quelques mois : mais
G trouvé un boulot merdique
Le quelq'un que g trouvé m'a vraiment dégouté des mecs.. et de leurs façon de se comporter avec nous les fille et ça me marquera a vie
et je suis indépendante je m'exprime bcp mieux et je dit ce que je veux mais je n'ai plus d'amis et mes ennemi son devenu nombreux
Alors dois je vais reformuler les objectifs par ordre d'importance :
Respirer le soufle de la paix et la liberté dans le vrai sens .. ce qui veux dire pour moi .. m'impliquer dans le plus grand nombre d'activité caritative en tant que volentaire.. aider les autres.. milité pour la bonne cause .. je voudrai apprendre les vrai valeurs de la solidarité (non pas celle masqué par des objectifs personnel.. non je hait ce genre de personnes qui veulent arriver à etre estimé par biais de leur implication dans des activités solidaire.. j'en ai rien a foutre des autres et de leurs estime.. l'important c l'estime envers moi même...).. apprendre partager la souffrance des autres personnes qui eux non pas la chance d'avoir une connexion et un ordinateur pour s'exprimer... Y' A ENORMEMENT DE CHOSES à faire...et je le ferai
TrouverLE BOULO que j'aime et que je me reveillerai chaque jour heureuse de pouvoir aller exercer le Métier qui me passionne... peu m'importe le salaire ni le titre.. pourvu que j'aime se que je fait et que j'en soit fière...j'irai même à changer ma vocation s'il le faut.. mais au moin je ferai un truc que j'aime... car en ne vie pas 2 fois..
Rencontrer LE MEC (Différent, plein d'humour et de bonne humeur, intelligent, pas banal, qui n'a pas peur de me dire qu'il M'AIME, et n'aura jamais peur de c sentiment... mon prince charmant à moi) et l'aimer le respecter tout le restant de ma vie... et j'attendrai cette rencontre le plus longtps possible.. je prend le risque de rester celibataire le restant de ma vie.. mais je garderai l'espoir que sur cette terre il y'a LE MEC qui m'est destiné
ce sont mes objectifs... je crois que c résonable comme trucs..alors je fonce
bisous a bientôt