Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

3/27/2005

Hé oui le Retour

Hier soire.. depuis le balcon de ma chambre d'hotel ( Asma).. j'écouté Roméo and Juliette de Daire Strait.. je regardais toute la ville de chefchaouen en bas.. un instant magic.. un des rare moment de solitude hélas qu'on a pas souvant le tps de vivre.. que c beau.. g de la chance de pouvoir vivre un instant aussi intense.. à quoi je pensé.. a rien.. sauf au belle mélodie des daire et cette magnifique vision que g devant moi .. j'aurai aimé que le tps s'arrete pour tjs sur cet instant magic.. je me sentai si bien.. et cela fesai si lontps que ce n'été pas le cas

Mais comme dis un fameux chanteur de zouk sénégalé "les bonnes choses ne durrrr Jamais".. je devais intérempre mon séjour (un jour de moins) et rentré à rabat.. car le petit chou du directeur avais besoin de moi... c nul comme prétexte.. (mnt je le hait encore 10000 fois de plus)

mon voyage à commencé aujourd'hui à 5 h du mat.. et à duré 8 bonne heur.. durant lesquelles g pas je révé les yeux grand ouvert ( et je crois que je resterai comme ça pendant un bon mois.. g eu plein de matière pour laisser gambader mon imagination -gambader.. du verbe gambadage.. d'aprés le dictionnaire de gad el maleh.. réf aussi la chevre de msiou sougan ;) ) ...

C tjs difficile de rentré à la maison surtout aprés un si bo voyage..
g pas bcp dormi.. g profité des deux jours et demi à fond.. tout le long du tragé je ne voulais pas ciler de peur de raté un beau paysage.. g garder les yeux grand ouvert pour voir le maximum de beauté...

Ca va manqué.. mnt que g vu la beauté de cette belle nature.. de la montagne .. j'aurai du mal à resté cloitré entre 4 mure le restant de mes jour (je vais essayer de ne plus être l'animal domestique que je suis.. d'essayer de chercher la nature car c magnifique)..

Difficile.. ce sentiment au fond de moi (je sais que ca va partir d'ici demain).. mais quand je pense à la longue semaine qui m'attend.. le retour à la froide réalité me dégoute.. RABAT me parrait la ville la plus sale au monde.. mais heureusement que g pris 76 photo.. des photo de paysage que peut etre j'aurai plus l'occasion de revisiter cette région .. qui c .. mais au moin je garderai le plus longtps possible.. chaque instant magic que g pu passé labas... promis.. demain je vous posterai toutes les belles photo.. mais espérant que le tirage soit bon.. car je n'ai pas eu l'app. a photo numérique qu'on m'a promis..

c po grave.. bise et bonne nuit.. je suis morte de fatigue...

PS : For Geronimo... tu ne c pas ce que tu rate.. il faut que tu visite chaouen.. c trop bo..