Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

3/15/2005

Keep faith

Premièrement une pensée spécial pour quelqu'un de trés spécial.. qui m'a manqué énormément et qui est de retour..ça me fait énormément plaisir de te retrouver je te le jure.. un vrai bonheur de savoir que tu es là.. c rassurant ;)
------------------------------------------------------------------------------------------------
je me demande ce qu'on peu faire si ca ne vas pas vraiment trop.. quand on a pas le morale..
faut lire le matin l'article de Rachid Nini... surtout celui d'aujourd'hui il été super bien.. d'ailleur je lui envoyé un E mail pour le remercié pour cet article..
Sourir, et dire que la vie et belle malgrés tout.. ça c une bonne philosophie.. dépasser les petit soussi (machi Echlouh sriwrine.. ella mais je parles des autres)..
aujourdh'ui g essayer de positivisé.. g adapté une attitude joyeuse toute la journée malgrés qu'au fond c un peu la déprime dés le matin.. et ça à fonctionné.. g distribuer des bonbon pour mes collegues au travaille en leur disant bonjour et en leur rendant visite à leur bureau.. g souri en disant Blablabli... bonjour au téléphone... le tps à passé vraiment tropbien.. g eu un petit acrochage avec une vielle sorcière.. vous vous rappeler la nouvelle qui essayer de capter le réseau internet au jardin.. elle voulais faire comme si elle été chef.. je lui est lancer 3 bo mot en la rappelant un peu à l'ordre puis .. et je lui est passé une communication d'un tant tout joyeux.. et g su que mahemlatniche.. je chantonné en classant mes dossier au lieu de pester ce travaille merdique.. et ça à changer...au retour g laisser une vielle dame s'assoire à ma place.. même si elle m'a basculer et même pas dit merci je lui et lancer un grands sourir radieux.. le bus été bombé.. mais je me suis amusé à regarder les gens réfléchir parler.. c bo
mais mnt..je suis épuisé.. épuisé de l'effort que g fait.. c pas facile et épuisant.. les petits démon que j'ai essayer de chassé tout au long de la journée m'on rattrappé mnt que je suis seule.. mais c pas grave.. je reste positive.. je les chasserai.. je dormirai tot aujourd'hui et je ne les laisserai pas me gaché une si belle journée...
bonne nuit
avant d'oublier c un message à ORANGE BLEU je te dit vas y salmy fonce.. si Chris te respecte, respecte tes principe, tes origines, ta religion, S'il est ATTENTIF il t'appelle tout le tps, il t'envoi des Email enfin te montre qu'il s'interesse à toi.. alors fonce et 3la Hssabi.. ne passe pas bcp de tps à penser.. ce qui ne risque rien n'a rien( je met entre "..." Risque : ce qui ne veux pas dire no limite.. la ligne rouge à ne pas dépasser).. Hey Tit Cousine .. chuiiiiiiii ferhana que tu trouve le bonheur.. et bisou à sou elle me manque aussi je pense à elle à chaque fois que j'écoute eva cassidy
bonne nuit encore une fois.. je c je suis trop bavarde mais j'y peu rien.. je suis seule .. g pas someille.. et g internet... hihaha... (mais je pleurerai à la fin du mois .. g pas l'ADSL ;()
Bonne nuit une dernière fois