Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

3/15/2005

les féministes

je déclare.. que je déterste les féministe pour les causes suivantes :
Comment peut on défondre la cause de la femme marocaine alors que vous ne faite que mépriser (voire haire) toute les femmelles qui vous entour, vous êtes hotaine, dépourvue de toutes sortes d'humanité, vous fumer commes des cheminer et vous buvais de l'alcol comme des trou... mais ç pas représentatif du tout...
Nous les femmes marocaines, on ne boi pas toutes, on ne fume pas toutes, on est pas toutes des vielles filles insolante et mal élevé... pas du tout
Etre une féministe au maroc c justement pas pour défondre la cause des pauvres femmes battue, les femmes qui se bat au quotidien pour vivre, une femme qui malgrés tout ce qu'elle fait est une femme dont la vie n'a pas offert des roses mais que des chardons...
Mais la vérité c que c "C Super Femmes" c "Moi je suis la plus forte" c "Tu la ferme ou je te lance une série d'injure et je te traine en justice aprés" c "Tu la ferme ou bien Radi njefef bik lard"... c féministe ... elle font rien que dire des blabla... attendre des occasion pour se battre pour une invitation à l'étranger pour faire leur shoping de vielle fille, ou bien attendre les pause café des réunion pour se bourrer de petit four et rigoler sur des blague trop vulgaire avec les hommes..
Bcp de mauvaise chose.. mais il y'a quelques une que je respect entre autre Mme Leila Rhiwi... malgrés le faite qu'elle soit insolante, trop froide.. mais c une vrai battante.. malgrés le caractère de chien mais elle à fait bcp de choses pour la femme marocaine..
Et celle que je hait le plus au monde C Touria Lhrach.. nari je la hait.. comme g jamais hai quelqu'un comme je la hait.. Touria Lhrach c une cynidicaliste de la CDT.. La vrai Cruella .. j'attend un jour que je la croise dans la rue (g déja préparer une liste d'injure que je lui lancerai volentier à son visage...).. je la hait tout simplement elle et un certain M.Lhattab (c un homme mais je le trouve pas vraiment digne d'en faire partie car fih f3ayel l3yalat.. une femme qui fait des f3ayel de femme c pas grave c sa nature, mais un homme avec c f3ayel c la chouha)...
Bof.. la seule chose qui m'attriste dans tout cela, c qu'il y'a des personne qui font un tel vacarme sous prétexte plaider pour la cause des citoyens, de la population, des minorité, des majorités.. chacun choisi une cible.. alors que ça vrai cible c l'interet personnel.. j'aime pas ça...
Je me demandais pourquoi notre pays avait tout pour etre développé.. et pourquoi il met bcp de tps pour éliminer les disparités et offrir un vrai "Autre Maroc Possible", c parce que l'état c retiré depuis longtps en cédant la place à la société civile... mais cette société civile est composé par des gens indigne de cette mission, qui sont pas du tout à la hauteur pour metre en marche le développement de notre pays (trés riche par c valeur et c ressources).. des gens qui parle trooooop.. ils ne font que parler et il ne font rien du tout...