Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

3/31/2005

NOTE EXPLICATIVE :)

vous ne penser surtout pas que je vais fumer.. ou bien je vais m'aventurer à metre des talon trop hot pour marcher comme une grue...
Pour fumer .. pas question.. et je suis une militante pour un air propre pour tout le monde.. je deteste quand quelqu'un fume prés de moi car je c que j'aurai 2 fois plus de risque d'attrapper une tumeur pulmonaire.. et en plus jamais je ne serai dépendante d'un truc qui s'appel cigarette ou autre.. je tiens trop à ma liberté.. et information pour les fumeur : vous avez 98% de risque d'attrapper une tumeur même 20 ans aprés votre première clope.. pensé à vous.. à vos famille et à vos enfants avant de vous détruire bettement...

Secondo.. moi et les talon éguille c la guerre.. en plus je ne risquerai pas et pour 6 cm de plus de tomber malade 2 semaine.. c pour des raisons de santé.. alors je garde volentier mes 154 cm et je suis fière de ma petite taille ...

enfin.. mon blogg d'hier été un message pour une personne avec qui g eu une conversation sur la liberté et comment une jeune fille libre.. c comme si je lui disé qu'etre libre ne veux pas dire etre une garce (fumer .. être mal élevé et bcp de chose que je constate parmis les jeunes filles que je rencontre..) elle m'a tjs vu entant qu'une personne sage et quand elle a lu ce que g écrit (c t expret) elle à réagi et m'a envoyé un message.. enfin je crois que je lui est bien expliqué la différence entre demander à etre une jeune fille libre.. et autre chose.. la libérté et bcp plus qu'une cigarette à la main et 3 petit copin par mois.. c du tsalgitte ça ..

enfin je suis désolé si g choké certaine personne.. mais je me suis bien amusé hier à écrir ce blogg.. je manqué un peu d'inspiration.. et La ROUBACHKA m'a donner plein d'idée.. je crois que je vais entamé une nouvelle série de blogg.. le journal de Roubachka qui sera une fiction basé sur des fait réel.. le tps que j'y pense porté vous bien.. et merci si vous vous ête inquiété sur mon petit sort... la Myini attitud mselkani à merveille.. je m'y sent bien comme ça.. g un role d'observateur et changer d'attitud dérangera mon petit univers bien organisé ...

à bientot dans un nouveau épisode de ROUBACHKA