Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

3/18/2005

SC UK.. fini au maroc

je suis dans mon bureau.. je suis seule.. y'a personne.. personne au bureau enfin persque personne.. la plus part sont invité à une cérémonie de cluture du programme de Save the Children UK au Maroc.. oui c nous qui prenons le relais d'aurénavant.. c à nous de sauver les enfant du maroc.. comment... personnellement je ne c pas.. et je ne vois pas comment l'équipe va prendre ce relais.. c difficile et c différent.. quand g vu l'ancienne équipe de SC UC c t des grands Enfants.. des bon vivants.. qui se battai pour instaurer un vrai systeme de protection des droits des enfants.. ils donnaient de leur tps.. leur argents et leur vie pour ce programme.. ils y croyaient vraiment... ils été des hommes.. des femmes.. des étrangers.. des marocains.. des hatés.. des musulmans .. des boudistes.. ils croyais vraiment qu'un autre maroc digne des enfants pourrai etre construit..
Mais quand je vois mon équipe.. je me demande si nous sommes digne de cette mission... je ne c pas vraiment.. nous avons bcp de comportement qui prouve que nous pouvons pas accepter cette mission.. nous avons à changer bcp de choses dans notre comportement.. vis à vis de notre façon d'agir envers les enfants.. pour pouvoir faire quelque chose.. pour pouvoir aidé les petits..
J'AVOUE.. que pour toute mon équipe.. les seules enfants qu'on va aider.. se sont les petits beau.. mignon.. bien élevé.. qui disent merci.. et non pas les enfants de la rue.. ou ceux qui mettent des habits chifonnés.. ou les autres marginalisé.. c ça notre culture.. tant que l'enfant et mignon alors on va l'aider et que les autres brulent en enfer on en à rien à fouttre..
c triste.. car quand je sort avec mes collégue je vois comment ils traites petit mondiants.. les petit chemkara.. alors qu'eu aussi sont des enfants comme le petit MEHID qui met que des habit de chez petit bateau.. et qui parle trés mal l'arab..
EN ce qui me conserne.. je vais essayer de changer de mentalité.. tout les enfants en droit d'etre traiter de la même manière.. c pas parceque un enfant et salle qu'il n'a droit qu'a des insulte et à des coup de pied c hchouma..
il faut vraiment changer...