Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

3/10/2005

Une pensée

je n'ai jamais mis en question ce que je suis .. comment je pense .. et comment j'agit... je n'ai jamais pris la peine de m'inquiété sur ce que pense les autre sur mon aspect physique.. ni s'il est conforme à la façon avec la quelle je pense.. ni si ça derange les gens si je pense ou je suis comme ça.. est ce que je suis libre d'etre pleinement ce que je suis.. ou doit je changer pour ne pas perdre ceux qui m'entoure... je ne c pas...
je suis une grande je m'enfoutiste des autres.. je m'en fou pleinement de ce qu'il peuvent penser ou dire sur moi tant que je connais mes limite et je ne les dépasse pas car je suis convaincu que je ne fait aucun mal..
je déteste qu'on me juge sur mon apparence physique.. je déteste qu'on me juge en général.. qu'on interprete mes fait et geste d'une autre façon que ce que je suis moi même...
je suis déçu par bcp de gens.. durant toute ma vie g été déçu par des personne qui ne comprenne pas qu'on peut ressembler à bcp de gens et etre en même tps différent.. ou bien qu'on soit si bizard et qu'on peut penser comme les autres...
pourquoi les gens ne vous prennent pas comme vous êtes.. à prendre ou à laissé.. sans qu'il change d'avis sans rien... qu'attendent ils de moi ??
mais qu'attendez vous de moi... que je soit Copie Conforme sur se que vous espèrer que je soit ... JAMAIS je suis Comme je suis et je ne changerer jamais je ne veux pas changer mselkani hakda.. je vais pas me déranger pour vous faire plaisir.. ni changer pour etre bcp plus entourée... non... JAMAIS...
G tjs été considéré comme une personne insociable.. je vous comprend mnt.. c parceque je ne vous ressemble pas ou je ne suis pas conforme au critère que vous avez mit je ne ferai pas parti de votre société.. sociabilité.. je n'en ai rien a faire... ni de vous ni de personne.. je suis bien comme ça et je le resterai.. y'en a rien à faire de votre carte d'adhésion metter la la ou je pense..
LA seule chose c que je suis vraiment déçu par bcp de personne qui vous chante un long discours d'équité de respect de lautre et bcp d'autre chanson alors qu'il ne sont que des charlatants.. je suis déçu par vous tous..
Pour moi, à part le faite que je soit dégouté et déçu par vous.. je vais bien, g mon petit monde ou il y'a ma famille, mes quelque rares amis, ma cousine orange bleu.. ça me suffit largement eu au moin ils on réussi à m'accepter tel que je suis.. et n'on jamais essayer de me remodeler à leur façon... et vous, ceux qui reste je vous dit Allez au diable...
signé par Myini_Attitud