Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

4/25/2005

Ah ce que j'aimerai ...

Hier, avec mon ami Chak, nous avons passer plusieur heures a jouer au jeu : Ah ce que j'aimerai.. (aprés une bonne partie de Sim's II, j'avais aucun programme en vue.. je me connecte et voila mon ami lui aussi avais le même prog que moi..)
le concept du jeu.. c de dire tout ce qu'on aimerai faire.. de dire tout ce qui nous passe par l'esprit.. sans reformulation.. comme ça ..
et ça a été vraiment rigolo en voici un extret de mes souhait ( je ne pe pas poster ceux de chak car g pas pris sa permission) mais ps: faut savoir que mes souhait ils une suite logique.. comme une réponse à ceux de chak (à vous d'imaginer.. un bon exercice non?) ...
ah ce que j'aimerai assister à un concert géant de MetallicA
ah ce que j'aimerai sortir avec george cloony et antonio banderas en même tps..
ah ce que j'aimerai revivre un jour la magie des belle nuit étoilée de la mauritanie
ah ce que j'aimerai vivre dans les années 60 et assister à un concert de nass al ghiwane et les voir tous chanter en live..
ah ce que j'aimerai me liberer moi même de cette prision ou je me suis emprisonné moi même
ah ce que j'aurai aimé être l'assistante de coustau et l'acompagner dans tout ses voyages et visiter les fond des océan avec lui..
ah ce que j'aimerai avoir le pouvoir de voir le future just pour une demi heure et voir ce que je deviendrai d'ici 10 ans
ah ce que j'aimerai me marier avec quelqu'un qui a le sens de l'humour de jamel Debouze
ah ce que j'aimerai être un lynx libre et fière dans les montagne
.
.
et ..
ah ce que j'aimerai que tout les homme au maroc et au monde aussi .. passe une semaine dans la peau d'une femme pour qu'ils comprene enfin ce que veux dire être une femme et que c vraiment difficil
ensuite :
ah ce que j'aimerai regarder dans les yeux de mon futur fiancé sans penser qu'il est un weld lhram ( un connard brizeur de coeur) potentiel...
g dit ça et depuis g pas céssé d'y penser.. c vrai.. g vraiment perdu toute confiance..
et plus le temps passe.. plus ça deviens pire.. car je prend le temps de pernser à tout ce qui m'est arrivé.. ce qui m'arrive.. et se qui m'arrivera..
NON, g pas envie d'etre une simple banale Mme quelqu'un (et ce quelqu'un soit aussi banal que ce que je deviendrai...) peut etre que si on m'a poser la question ou que si j'avais formuler mon souhait il y'a quelque mois.. surtout avant décembre.. j'aurai dit :
ah ce que je souhaite regarder dans les yeux de mon fiancer et y trouver tout l'amour et le respect de la terre (c un vrai souhait.. )
mais hélas ça n'existe pas.. ici.. avec ceux que je connaisse.. avec les quelques propositions que g (pas de mariage biensure)... la plus part d'entre eux... veulent être avec moi.. et exigent que je mette entre "..." le peu d'inteligence que g.. et même si je c qu'ils sont tout gentil pour le moment, trés attentif, et perseverant.. je c que si je sort avec l'un deux (hey.. n'imaginer tout de même que c une douzaine.. je parle ici de 2 personnes.. que je connais pas vraiment.. l'un travail dans une associaiton partenaire.. et l'autre et le cousin d'une collégue.. pfff vous voyais que c banal).. et quand les 7 jour du bakour finirant.. les mask tombes.. et bonjour le macho man..
et moi je deteste ça.. et si un jour je sortirai avec l'un de c macho.. faudrai que j'en tombe follement amoureuse avant que les 7 jours du bakour finisse.. et c difficil..
je c.. ma vie change.. ma façon de penser aussi.. j'ose bcp plus dire que tel ou tel chose ne me plait pas.. mais si vous me ditent que je devrai un jour retourner à ma vie d'avant.. je refuserai..
je me sent bcp plus libre.. bcp plus moi même.. et je ne veux plus jouer un role.. celui d'être la petite fille.. gentille sans problème qu'on aime tous..
bcp de gens ne m'aime plus comme avant.. car je ne fait plus l'effort de leur faire plaisir à mes dépont.. je suis encore plus égoiste surtout sur se point..
si l'on me propose de réaliser tout mes veux.. et redevenir comme avant..
je dirai non: que resentira un aveugle à qui on lui offre 1 mois de lumière et qui sombrera tout de suite aprés dans les tenebres...
j'aimerai combatre, et croire tjs et encore que demain sera meilleur, que d'avoir une petite vie facile et banal, sans aucune importance..
Ah ce que j'aimerai que ça continue..
et ce veux je veilleurai à ce que ça se réaliser
au moins celui la
bisous à tous
et Merci

1 Comments:

Blogger geronimo said...

salam my ini
J'ai aussi adoré le jeu qu on a fais et après ke j'ai férmé la fenetre je me suis dis : "merde, j'ai pa fai copie de la discussion !!!!
Biensur ke tu peu publier mes posts, c'est un point pour le chgment, je ve partager tout et m'attendre à des réactions.
Ah ce ke j aimerai ke tt le monde dise ce k il a ds le coeur et comm le dit une amie : à coeur ouvert ;-)
Bonne nuit et à la prochaine
je suis trés occupé ces jours et j espère ke le prochain jeu sera par ADSL hihihihih
salam

4/27/2005 09:10:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home