Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

4/10/2005

Bientôt Tati

OUI.. dans moins d'une semaine.. inshaa lah .. je serai tati.. je vais avoir mon premier neveux ou ma première nièce.. et je suis vraiment fière et heureuse... Quel bonheur..
vous savez.. je prend ma tache vraiment au sérieux.. j'airai inshaa lah l'occasion de m'occuppé de ce maginifque petit ange.. et je voudrai vraiment avoir un petit role dans sa merveilleuse petite vie.. celle de la petite tatie qui lui apportera tout le bonheur et les belle petite choses dont il a besoin.. OUI... g le droit .. je suis sa TATIE.. et je serai sa TATIE préféré inshaa lah.. d'ailleur les enfants et moi c une grande histoire d'amour.. tout mes petit cousin under 9 years.. me préfére et adore ma compagnie.. je c trés bien leur parler.. rigoler avec eu.. leur inventer des petit jeux.. et même le plus turbulant d'entre eu deviens trop calm en ma compagnie.. et c pour ça que ma soeur m'a confier le role de m'occuper de lui quelque soir et quelque samedi matin quand elle reprendra sans travail.. OUI.. c bcp trop tôt de dire ça alors que le bb n'est pas encore né.. je m'en fou.. je suis heureuse .. et je veux en parler car c comme ça.. voila

TATI.. c magnifique.. le bonheur.. et trés bientôt.. je vais prendre un congé pour savourer c moment avec ma famille.. loin du cauchemard du travail.. je veux etre présente pour voir à quoi ressemble une naissance d'un nouveau membre de la famille.. je vais tenir la main de ma soeur et etre a ses pti soin (c le rôle de son mari yak ? mais il est en déplacement à l'étranger.. c triste mais c comme ça.. parfois la vie et injuste envers quelque personne... meme si ma soeur en souffre un peu.. même si lui aussi souffre bcp.. mais je serai la pour ma soeur.. et jamais elle ne se sentira seule .. car nous sommes tous la.. pour elle.. pour diminuer un peu le vide de l'absence de son mari.. qui va rentrer bientot inshaa lah)...

j'espère qu'elle s'en sortira bien.. et que le bb sera en bonne santé... g tant de chose à lui dire.. à lui apprendre.. j'espère que ca lui fera plaisir d'avoir une tante qui l'aime comme ça..

même si c un peu tôt .. je te dit bienvenu dans se monde BB.. je c que T parents feron de leur mieux pour que tu puisse avoir la vie la plus belle et la plus confortable qu'elle soit.. et sache que tu peu compter sur Ta petite Tatie.. pour t'apporter toute la magie.. les belle histoires.. la beauté de ce monde.. aller viens vite en t'attend tous..

bise à tout le monde ...
désolé.. mais la nouvelle que je serai bientot tati m'exite vraiment
j'y peux rien car j'adoooooooooooooooore les enfants
Hihihihi
moins d'une semaine inshaa lah..
peut etre que la vie va changer
qui c ?