Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

4/03/2005

Elle et Lui

1er Rendez vous :

- A chaque fois que je te regarde, je vois tes beau yeux, je ne pense à rien, sauf à une chose.. qu’on est fait l’un pour l’autre…
- Ecoute, c’est un peu tôt pour dire cela, on se connaît à peine ..
- Je pense à toi tout le temps, je ne peut plus dormir, tu es tout le temps là avec moi, partout ou je vais, tu es dans mes pensées ! sans toi je me sent si seul alors qu’avant je me sentais et j’aimais ma vie de célibataire.. je t’appelle tout le temps au téléphone car je ne peux pas passé une seconde sans entendre ta douce voix, je veux qu’elle résonne éternellement dans mes oreilles.. mon cœur bat plus fort quand on évoque ton nom.. si ce n’est pas ça l’amour, alors c’est quoi ? avant je ne croyait pas au coup de foudre.. mnt je suis foudroyé.. je suis fou de toi…
- Elle sourit, mais tu sais bien que je viens de rompre une relation qui me tenait à cœur.. c’est difficile de tourner la page aussi rapidement.. c’est pas du tout facile…
- Dis moi OUI je t’en supplie ma chérie, je serai ton chevalier servant, je te promet que du bonheur tout la vie, je te promet d’être digne de toi, je te promet de ne jamais te décevoir.. dit oui et tu n’a rien à perdre… dit oui et tu aura que du bonheur.. je t’en supplie car toute ma vie dépendra de ce petit mot.. j’imagine pas la vie sans toi mon cœur.. dit oui et tu sera ma princesse pour toujours.. s’il te plait accepte ma main…
- Ses yeux s’illumine.. elle se dit qu’il existe encore des hommes sincères et bien dans se bas monde.. elle lui tend la main

10ème Rendez vous :

- Ouf .. quel temps merdique… quelle mauvaise journée.. je n’ai qu’une seule envie .. c’est d’aller faire une sieste chez moi.. g pas envie de prendre un café.. on fait un tour c mieux.. pourquoi tu fait la tête… c hors de ma volonté si le taxi est tombé en panne.. en plus tu n’a pas trop attendu .. hein .. une petite heure c rien .. je ne mérite pas que tu m’attende une petite heure a lhbiba ?
- Elle souri enfin .. non ce n’est pas grave.. d’ailleurs si c’est pour te voir.. j’attendrai plus longtemps J …alors quoi de neuf .. tu m’a pas appelé hier comme tu m’avais promis…
- Oh hbiba .. tu c bien que le téléphone c ta spécialité.. puisque c toi qui appel tout le temps.. en plus qu’est ce qu’on se dira ? ce n’est que perte d’argent et je suis fauché même au début du mois…
- Je veux seulement te faire remarqué que ce la fait plus d’un mois que tu ne m’a jamais appelé.. même pas un tout petit SMS …
- Arrête ! si je suis venu c pas pour que tu m’emmerde avec tes histoires bête.. pigé ! Capichi ! comprendo ! soit heureuse que je suis venu .. alors stop.. rien ne m’oblige de t’appeler..

15 jours plus tard : 11ème Rendez vous :

- tu vois Hbiba.. tu as toujours le don de gâcher les belles choses.. c’est toujours le cas.. c’est pour ça qu’il faut qu’on se vois de moins en moins..
- mais on se vois que deux fois par semaine.. et pour une petite heure.. et l’autre jour c t notre première dispute ..
- Non.. moi g besoin un peu de respirer.. c un bon test pour nos sentiment.. pour voir comment ça sera dans 20 ans.. et g oublier de te dire que demain je part en congé.. un mois à Agadir avec mes copains.. g réservé l’hôtel labas.. ça me donnera un peu de temps de souffler …
- Ah ! c très bien .. j’espère que tu t’amusera bien.. Agadir est une très belle ville..
- OH que si.. on fera les fous avec mes copains .. no limits
- Et dis moi ? est ce que vous avez assez d’argent pour y allez.. tu c Agadir c’est un peu cher…
- T’inquiète pas.. g de quoi passer un mois de rêve …
- Elle sourit tristement en pensant qui ne cessai pas de lui répété qu’il été fauché, à son anniversaire passé il y’a une semaine qu’il n’a même pas pris la peine de lui téléphoner, à la belle montre Swach qu’elle lui avait offert pour le sien.. aux cadeaux du nouvelle ans qu’elle à acheter pour qu’il puisse les offrir à sa mère son frère et sa sœur car il avait honte de les décevoir cette fois.. à tellement de choses .. mais elle lui dit : Amuse toi bien tu mérite un peu de repos après de si long moi de travail.. et ne faites pas de bêtise.. mais n’oublie pas de m’appeler de tps en tps.. promet le moi !
- Promis Hbiba.. je t’aime mon ange.. je sais que tu est heureuse pour le bonheur de ton future mari…
- Elle sourit

100ème Rendez vous :

- Oui Allo !
- Allo ! c moi , tu vas bien …
- Ah.. bien .. mais la tu tombe très mal .. je suis avec ma famille.. je te rappelle…
- ….
- Allo !
- Pourquoi tu m’as pas rappelé ?
- Je t dit que g t avec ma famille.. je ne pouvais pas te parler à l’aise.. que veux tu ?
- Je voudrais savoir pourquoi tu n’est pas venu aujourd’hui..
- Tu c, g t en réunion, et je suis passé paré de chez moi alors je suis allé voir mes parents..
- Tu as bien fait , mais tu aurai du m’appelé
- Hey ! ne commence pas sinon je raccroche …
- …..
- Tu leur a parlé de nous.. comme tu m’as promis ?
- Pas encore mais je leur parlerai probablement aujourd’hui..
- Ok ! tu c tu me manque bcp.. je t’aime
- Oui je sais.. je sais.. y’a ma mère qui viens. Je t’appelle plus tard.. ne me rappelle pas.. Biiiip…
- Elle sourit.. et pose le téléphone…

150ème Rendez vous :

- Alalalala.. je suis très heureuse de te voir, g tant de choses à te dire, chaque minute que je passe loin de toi me paraît un siècle.. je passe mes jours à fixer mon portable en attendant un coup de téléphone de ta part.. et je passe la nuit a pensé à toi.. je suis si heureuse d’être avec toi.. un bonheur quoi !!.. et tu c je n’ai jamais aimé quelqu’un comme ne t’aime toi …
- Ah bon… et ton ex tu lui disais la même chose ,
- Tu c tout de mon ex.. je t raconté tout notre histoire ..tu c très bien que ça n’avais rien de sérieux.. en plus pourquoi penser au passé alors qu’on a tout le future pour nous deux..
- Vous êtes toutes les mêmes .. parfois je me demande combien de fois tu t assise avec combien de mec avant moi.. combien d’autre en entendu ce que tu disait .. ou bien ce que tu faisais..
- Arrête.. tu c très bien que jamais je ne ferai quelque chose de mal…
- Qui me prouve que tu dis la vérité.. vous dites toute s la même chose
- Mais mon cœur, tu n’as pas confiance en moi.. ça fait longtemps qu’on se connais .. est ce que g dit ou fait une fois quelque chose qui prouve que je ne suis pas honnête…
- Qui me prouve que tu dis la vérité.. toutes c belle paroles tu les as appris quelque part.. sûrement avec une bonne douzaines de mec avant moi …
- Comment peux tu dire ça de moi ? est ce que tu n’a pas confiance en moi à se point ? et dire qu’on va se marier à la fin de l’année…
- Qui te parle de mariage.. g changé d’avis..
- Comment ?
- Je n’est plus confiance en personne.. en plus je me sent pas prêt .. je suis encore trop jeune pour toutes c responsabilité et c problème.. peut être bien dans 10 ans..
- Oh ! mais c long 10 ans.. je ne pourrais pas t’attendre tout ce tps.. je t’aime
- Alors, n’attend pas et vis ta vie.. si tu veux qu’on reste comme ça j’en serai tellement heureux Hbiba.. sinon je ne pourrai pas te retenir..
- Est-ce que tu pense à moi dans tout ça.. tu c’est que si je t’attend 10 ans j’aurai 37 ans.. c tard.. non je ne peux pas..
- Alors hbiba.. (dit il en ramassant son Téléphone portable.. ses clés et en repoussant sa chaise…) Thalay.. et paye l’addition car g pas de monnaie