Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

4/26/2005

Et si on Souri !!!!

Ca vous arrive,
De sortir 15min plus tôt de la maison, et d'arriver en retard car le bus à fait une panne
d'arriver au travail et trouver des dizaine de dossier à traiter sur votre bureau
de devoir refaire le travail que vous avez fait hier car le réspensable avais oublier de vous donner toutes les inofmations
de passer et repasser et encore passer des communications alors que vous avez besoin de terminer les dizaine de dossier qui se trouve sur ton bureau
d'avoir le directeur sur le dos (j'arrive pas a comprende ce qu'il avais aujourd'hui...)
et de finir votre journée..
rentrer à la maison..
et tout celà sans perdre le grand sourire qui c fofiler depuis se matin sur vos lévre et vous n'arriver même pas à le chasser..

Oui, une journée normale, comme les centaines que g eu dans ma vie, mais la seule différence, c que je ressent se besoin bête de sourire, je ne c pas...

Tout au long de la journée,
au fond de mon coeur il y'a un sentiment
qui me fait sourire
un sentiment qui à colorer mon pauvre monde
dans l'espace d'une journée
(peut etre que ça va durer qui c)
de mille et une couleur
ce sentiment et se gros sourire qui
m'on aider
face à des événement qui me brise en tps normal

dites moi est ce que cela vous arrive ?
de marcher le long de la rue
et de sourire
et que les gens se demande
mais qu'est ce qu'elle (il) a
pour avoir cette tête
et d'autre qui se demande
si vous leur sourier

Mnt, aprés avoir bien pensé, je crois savoir ce qui m'arrive,
je souris car mon monde commence à s'élargir
je commence à ouvrir les yeux et le coeur
a respirer
je me dis mnt que la vie vaut la peine d'etre vécu
d'aurénavent je ne survis plus
et je refuse qu'on m'attribue le titre de survivante
Je vie et j'en profite pleinement de chaque instant
et
je n'écris plus pour ne pas oublier que j'existe
j'écris pour montrer au monde entier
QUE J'EXISTE, et que malgrés tout ce qui arrive
je suis heureuse de l'être

Bisous à tout le monde
et bonne nuit
(PS: il est presque 21h et mon sourire et encore là, si c t un virus j'aurai bien aimé contaminer tout ceux qui on en besoin.. )

1 Comments:

Blogger rayhane najib said...

salam
te lire et un moment de bonheur
merci

4/26/2005 10:44:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home