Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

4/11/2005

Hikma de la part de moi (une folle de 24 ans madiwhach 3liya)

Yekh a chaque fois que j'écrit un bo truc .. s'a se supprime.. grrr...
Mouhime.. lioum kammalt 1 ans de célibat.. quand je l'ai dit à mes collegues filles 3amrou li rassi blhadra..et a la fin de la journée (trop chargée à cause des auditeurs qui vienne nous rendre visite).. j'avais le moral à 0.. tout les vieux démon en surgi ( mon travail merdique, mon salaire merdique, mon celibat, les autres filles, celle qui se sont mariée, se qu'elle sont devenue.. blablabli blablabla) dans le bus.. g vue une fille qui à mon age.. elle semble avoir perdue la raison elle criai hurlai.. le seul truc qui m'est passé par l'esprit c Hamdou lilah.. 3la koulchi.. hamdou lilah...
Alors je vous dis un truc
choufi et choufou koulkoum.. la vie c comme des voitures qui font la course dans un centre ville chacune essaye de dépassé l'autres pour montrer qu'elle est plus puissante (question de frime).. les méganes, les 307 les 206 (je suis nulle en marque auto) me dépasse car je ne suis qu'une petite R4 w kanmchi 3la 9addi (dans tout les domaine de ma vie).. mais au bout de quelque metres.. il y'a le feu rouge.. et celle qui m'on dépassé se trouveron bientot à mes coté.. au moin moi la petite R4 je ne risque pas d'avoir amande d'excé de vistesse.. ni d'écraser un piètant sur mon chemin.. et dans la vie.. un certain moment en s'arrete tous dans un feu rouge.. elli kaydoubal ou elli kay7ma9 bach yewssel.. tous au même niveau alors pourquoi s'empressé...
je c que c pas trop claire pour vous.. mais moi j'adore cet exemple.. ca veux dire bcp pour moi et tant pis pour vous..
mais je serai gentil et je vous dirai ça en claire : wakha bnadem y3ya mayjri.. maydi ghi elli mektaba lih.. (alors berdou chwiya et arreter de stresser...)
Ouf .. je me sent bcp bcp bcp mieux..
la vie est tjs Rose et belle il suffit d'ouvrir les yeux sur les milles et un petit ni3am que dieu nous a donner .. ouvrez vos yeux et votre coeur
PS : ce message est destiné à IMANE .. que g retrouvé depuis peu.. et j'espère qu'elle le lira à chaque fois que la vie de viens moin rose ;) keep faith and tomorow will be better


1 Comments:

Blogger rayhane najib said...

salam
toujours bien dis

4/12/2005 12:20:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home