Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

4/04/2005

Le Forum Social Mondial Au Maroc

Rabat le 30/03/05

Communiqué

Suite à la demande du comité de pilotage du forum Social Maroc aux autorités marocaines afin qu’elles se prononcent de façon officielle sur la tenue du Forum Social Mondial décentralisé en janvier 2006 au Maroc, une commission inter ministérielle a tenu des séances de travail le Mardi 29 mars 2005 à Rabat.

Ci après, les conclusions communiquées au comité :

La commission a étudié les différents aspects liées à l’organisation de cette manifestation tant au niveau politique, culturel, organisationnel que logistique et a estimé que :
  • Les volets politique et culturel sont gérables et ne constituent pas pour l’Etat marocain une entrave à l’organisation d’une telle manifestation.
  • La logistique en l’état actuel des choses ne permet pas d’accueillir un Forum Social Mondial.
  • Le délai imparti ne permet pas de pallier aux déficiences logistiques afin de réussir la tenue d’une telle manifestation : 8 mois sont insuffisants.
  • La saison d’hiver exclue la possibilité d’exploitation des pleins airs et de campements qui pourraient pallier aux déficiences.
De ce fait, l’Etat marocain ne peut avaliser l’organisation du Forum Social Mondial en Janvier 2006 au Maroc.
Comité des relations extérieurs
(hhihihihi.. bien fait à la comité de pilotage.. bien fait pour tout les hypocrites qui se cache derrière l'action sociale pour arriver a des fins personnelles.. Si le développement social du maroc dépend de vous.. jamais maghadi ntefrouha.. Hypocrisie.. Jacha3.. petitesse.. vous ête loin d'etre digne pour constituer une vrai société civile marocaine.. laisser la place aux vrais militants.. car hamdoulah.. il en existe bcp.. ceux la au moins .. 3andhoum Annafss 3la Bladhoum.. et ne font pas le laiche Q pour arriver .. bonde d'arrivistes)
En plus de ce la.. comment voulez vous qu'un forum social mondial ou marocain soit transparant et équitable alors qu'au sein même du comité de pilotage il existe des conflit genre chekem bia nchekem bik.. et la jalousie et des truc de gamin.. un forum social c une culture.. au dela de l'individualisme et des interet personnel.. et en attendant d'avoir cette culture.. hihihi bien fait pour vous..
Bises