Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

4/08/2005

Moi.. Mon Travail et mon directeur

que c bien d'écouter the four seasens de Vivaldi.. c tjs un plaisir de l'écouter et la ré écouter
Oui ça fait 2 jours que g rien écrit.. je c .. et c mieux comme ça... je suis un peu dégouté par bco de truc qui se passe autour de moi.. alors je me suis déconnécté un peu.. j'emmerde tout le monde et tout le monde me tappe sur les nerfs.. je trouve tout les gens insuportables.. et je me sent moi même insupportable.. grrr
aujourd'hui.. et normalement je sort à 16h30.. je l'attend pour savoir s'il a besoin de moi (car il été sorti) 17h.. il ne reviens pas.. j'essaye de téléphoner sur son GSM.. il ne répond même pas.. je consulte son planing y'avais rien de prévu.. alors je lui laisse plein de petit message (pas d'amour) mais tout ceux qui lui ont téléphoné .. g tout fait et à 17h 45 je sort... même pas 800 m aprés.. il téléphone .. et se met à geuler.. est ce que g le choix a votre avis ? MAIS je ne peu absolument pas raccroché.. sinon le lundi .. bonjour les gros problème.. alors Tssabante.. pourquoi? je vous jure que pour rien du tout.. il a commencer à parler geuler geuler hurler même.. et quand g essayé de comprendre prkoi .. il ne disait rien de spéciale.. mais j'avais compris que le président (le big -encore plus big- que mon boss qui à une grande geule) lui a passé un savon à lui aussi.. oui il a appelé avant que je sorte et je lui est dit que je ne savais pas ou il é.. non je ne vais pas mentir.. surtout au big big boss.. lui il est super cool et trop gentil.. G dédidé de ne plus mentir (chose courante chez nous les assistante et les secrétaire .. quand le boss sort fair un truc perso ou entrain de papoter au portable ou consulter des site malhonete sur internet .. nous disant au gens au téléphone que le boss et soit en réunion et pas au bureau mais à l'extérieur soit en communication sur une autre ligne).. un jour g dit au big big boss que le directeur été en réunion.. il la appelé sur son portable et lui a dit qu'il été au bureau depuis le matin.. alors je suis une menteuse..
oui.. depuis se jour je m'en fou.. s'il sort.. je consulte son planing.. s'il n'ya rien.. je répond .. je ne c absolument pas ou il peu se trouver.. et je donne son numéro de portable.. c pas professionnel de ma part? alors pourquoi il donne le mien au partenaire et parfois à 22h on me réveil on me disant : heu nous sommes l'association flan flaniya nous notre PC et planté et c le message qu'il nous donne..
quand on travaille avec des fou irrespensable.. on deviens aussi fou et irresponsable qu'eux.. et si aujourd'hui ana tssabant au téléphone pour je ne c quelle raison....
Peut etre que vous me trouvez pas trop professionnelle... mais il faut voire la galére quotidienne que je subi.. vous saurai ce que veux dire être une assistante .. vous saurai pourquoi je n'aime pas téléphoner au gens ni répondre au téléphone à la maison.. je ne supporte plus que quelqu'un me demande ou se trouve quelque chose.. bon bcp de chose.. c la galère.. mnt je ne supporte plus se clavier.... mais attendez un instant...
je c mnt pourquoi il a fait un tel drame au téléphone...hmmmmm... je viens de me rappeler un truc..se matin il m'a demandé que je lui saisi un document personnel... un truc de son frère étudiant en je ne c quoi.. et vous savais ce que je lui est répondu.. OUI biensure .. je connais une papetrie juste à coté vous pouvez leur donner c pages et il vous feron le Traitement de texte à un trés bon prix.. WAlah g dit ça je vous jure... en le regardant avec un de mes regard les plus innocent.. g enfin réagi de la bonne manière.. aye aye aye.. mnt c claire .. il va me déclarer la guerre.. mais c moi qui vais gagner.. vous savez le truc de inna kaydahounna 3adim.. je c m'y faire.. et au lieu qu'il me pousse à la crise de nerf (que je frole trop souvant c dernier tps je vous jure) c lui que j'emmenerez à errazi.. c facile.. je ne ferai plus aucun effort pour devenir intelligente.. je serai ce qu'il pense que je suis : une pauvre petite Secrétaire Bête comme une Pomme... que c bo d'etre bête...
bonne nuit : je suis hyper énervée malgrés tous.. weld l7ram il réussira à me gaché mon week end? nooo certenement pas.. g prévu un week end JEUX : Age of Mythologie à moi les civilisation.. à moi la quete de la gloire .. je vous dirai plus le dimanche
bisous et bonne nuit
Kikou Don Cuor de Lione .. bonne nuit à toi.. et bon week end.. je me demande ou est ce que tu va le passser cette fois.. ça fait un bout de tps qu'on a pas discuté
bisous à toi

1 Comments:

Blogger geronimo said...

kikou dolcé vita ;-)
oui tu a raison, ces deux derniers jours chak foi ke je rentre sur msn tu n'é pa là et je te le jure je m inquiète.... mai là je me demande ?? pourkoi j appel pa??? maybe ke moi aussi je hais le téléphone et c est vrai.... tout le monde me reproche ça ; hé chak !!! tu as un prob avec le téléphone ou koi ?? et je leur dis ça : moi é ce petit objet ki fair DRING il y a qlq chose ki koll pa !! hahaha
en tout ton boss tu l'emmerde tout cours !! he is a looser and he will always stay that mother fuckin looser. c est son job de te faire chier alors t en fai pa. c est plu facil de les ignorer qd on sait pourkoi ils font ça !!
Pour mon week end, je ne sai pa ?? j ai rien prévu mai je ne reste surtout pa at home j éttouffe. en tt cas ça ne sera pa marrakech ;-) hahahaha
je vai te promettre un truc
demain çàd le samedi ( à l heure qu il é tu dois etre loin de la réalité ds ton propre monde et j espère que tu fais un trés bon reve) alors je disais, le samedi je vai t appeler PROMIS.
et attention à age of mythologie, essaye de sortir , va ds un parc naturel par exemple, oui c et une bonne idée. emmenne un bon truc à lire et tes disk preferés et va ds un jardin loin, pourkoi pa le zoo ?? le regard des animaux, j ai jamai été ds un zoo tu imagine?? c est grave, je mourrai peut etre alors que j ai jamai vu un vrai lion, un vrai tigre, ...., mai y a pa de vrais animaux chez nous, c des cadavres d animau humains, les animaux sont ceux là ki nou entourent, hahaha
on devrait appeller cette terre ; le ZOO géant.... ZOOLANDER, hahahaha
bon je quitt, je suis hyper KO
j arrte j ai eu une slle journée o niv humain plu ke le nivo boulo
salam et trés trés trés bonne journée
stay in peace my little Myiniattitud
kisses
bye

4/08/2005 11:22:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home