Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

4/25/2005

Raz le Bol des Machos

Dernièrement g ajouté un nouveau contact sur mon msn, un jeune homme qui m'as dis avoir trouvé mon e mail par hazard et chercher des simples discution sur des sujet interessant sur internet..

la première fois ou on avais discuté.. il m'a dit qu'il n'aimer pas la musique.. g trouvé ça tellement bizaard que g tjs su qu'il n'évoluera pas du statut d'un simple contact (je c que c mal et que je l'ai juger sur ses gout.. mais c aussi question d'affinité.. )

les jours passent, on s'échange des petit coucou, rien de spécial..

et aujourd'hui (c la première fois qu'on discute vraiment).. il m'a demander si je fait partie des féministe du royaume (déja le sarcasme de la question a commencer à m'énerver)..

la conversation continue.. en abordant bcp de sujet.. les couples au maroc, le choix du célibat, le féminisme, le dialogue au sein du couple...

et vous savez quoi.. c fou comment un mec de 28 ans cadre dans une agence immobilière, issus d'une grande école de commerce, peut il penser comme un quelqu'un d'analphabète.. je ne vous raconte pas l'étroitesse d'esprit devant laquelle je me suis trouvé...

tout d'abord, le dialogue au sein du couple ca veux rien dire.. un bon couple c des conssessions peu importe de quel partie...

la femme doit obeillir à son mari car dans le couple c lui qui doit commander car l'islam dis ça et on doit respecter l'islam (ma réponse été claire.. vous appliquez l'islam quand ça vous arrange et vous le détourner a votre manière)

l'obeillissance ce n'est pas de l'esclavage mais c une preuve d'amour

on ne peu pas parler de Paire dans le couple mais de l'homme qui est bcp plus fort et capable de prendre des décision que la femme...

bcp bcp de truc qui m'on énérvée.. grrrr

je vous l'ai dis dans le blogg de ce matin..
je vis dans un maroc de macho men ou la perle rare n'existe pas


et dire que ce mec voulais me faire la cour, si c comme sa qu'il sy prend alors c bien raté car il fait déja partie dela liste noire.. bloqué et supprimé à tout jamais...

Ah mon dieu, le con il m'a énérvée... et a gaché cette aprés midi.. car le ti peu d'espoir que j'avais a encore terni :)

Faut pas perdre espoir
je la trouverai
ma perle rare
;)

suite de la maison cette fois :

je sort du work.. il est 16h30 c une première.. je sort en cachette car c un crime contre l'humanité chez nous de sortir à l'heur.. je cours vers le bus.. j'attend 15 bonne minutes quand celui la plante le nez.. je cours vers la BMCI (c pas ma banque.. moi c TIJARI WAFABANK.. mais c aussi nule que les autre je ne comprend pas pourquoi il crée des guichet automatique alors qu'aucun d'eux ne marche correctement.. mais la g un cheque.. c différent).. j'arrive devant la BMCI et qu'est ce que je vois.. ils farment à 16H30... grrrr mais c nule comme horraire..
je retraverse alors.. pour aller à l'autre banque..eux aussi ils ont fermé..

Enervée
Frustré
Grrrr
et sans argent
je rentre directement chez moi
Coucou La mauvaise humeur


(Au faite non : je viens de me rappeler du bon Titan qui m'attant au congello, y'a pas mieu qu'une bonne glace pour appaiser un peu tout ce que je viens de siter en haut)