Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

4/01/2005

Shall We Dance ?

je ne peu rien ecrir.. je suis tjs sous le charme de ce bo film..
le trés bo Richard Gere la Superbe Susan Sarandon .. Jennifer Lopez (que j'aodre en tant qu'actrice et bcp moin que chanteuse.. elle dance divinement bien)... et les autres acteur
un film qui fait révé.. je ne trouve plus les mots.. je suis sur un petit nuage et des aires de valse sonnent dans mes oreille..

que c bo des films pareille.. et comment on peu introduire des moment magic dans une éxistance terne.. faut seulement chercher..

je vous laisse.. peut etre à demain ...

1 Comments:

Blogger rayhane najib said...

salam
ah oui c`est un bn film
la music aussi a ete super

4/01/2005 10:52:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home