Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

4/02/2005

Terminal

le Grand Tom Hanks... dans un film trop émouvant...
G adoré... g vu et revu le film et l'émotion reste la même..
y'a une phrase .. plutot une scéne qui m'a vraiment touché : on est tous entrain d'attendre..

Un film plein d'espoir.. une belle boufée d'oxygène dans une vie pleine de stress et de déception..
et dans tout les cas.. faut rester soit même.. croire en ce que nous voulons.. et garder l'espoir..

l'espoir, c ce qui nous permet de continuer à réver.. et sans le réve que deviendra notre monde.. il ne ressemblera à rien.. il sera froid.. trés trés froid... invivable...

des films comme ça me permette de continuer à réver.. à croire que demain sera meilleur.. et que l'attente soit encore plus agréable.. continuer à réver.. pour moi.. c continuer à exister..

bonne et heureuse nuit
et que chaqu'un de nous puisse sortir lui aussi de son terminal
je l'espère bien à moi aussi
Inchaa lah