Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

4/22/2005

Vidage de Coeur en Plaine NUIT

Y'en a marre de ceux qui parlent bcp.. et qui essaye de tout leur force de me faire un lavage de cerveau pour que je change d'avis et que je soit de leur coté

Y'en a marre de subir les état d'ame des autres.. et moi qui se souci si j'existe?

je veux dire un autre truc mais je ne le dirai pas (je vais l'écrir sur mon vieux JP)

je veux vider un peu mon coeur de tout ces truc...
mais je crois que c seulement de la fatigue que je ressent

c juste une fausse alerte
bonne nuit