Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

5/03/2005

Cas de Bonne Humeur

Aujourd'hui dés le matin, j'ai découvert un truc par hazard, une attitude qui m'a vexée..
au faite au début, je me suis dis que je m'en fou carrément
mais plus le temps passe (temps ici = minutes) plus je rebombine quelques films.. plus je suis véxée ..
mais aprés quelques heurs de bien pensage (il est bien ce verbe), je me suis dis qu'il n'ya aucune raison d'être vexée.. en plus parmis mes self recomendations je me suis dis qu'il faut savoir être moins succeptible, celà m'évitera d'etre déçu par les autres... alors g réussi à oublier carrément cette histoire de Vexage ( c que juste se matin il faisait trés beau, pas l'ombre de quelque chose qui contrarie.. alors je m'invente dés 9h du matin, quelque chose qui m'agassera.. et qu'est ce que je peu faire.. c l'habitude :) )...
alors compter avec moi le nombre de fois ou g dis un mot qui à une relation avec "Vexer"... hihihi sa prouve totalement le contraire..

Mais je vous jure que ça va, il faut tjs positiver, faut rester soit même, et ne plus se soucier du ki fait koi, et ki dit koi, et les autres tafahate de la vie.. y'a mieux à faire...

En plus, le moral (à 99% hamdoulilah), g tout le temps des petit papillon qui m'entour, Tiw Tiw Tiw Tiw, l'effet du printemps, l'effet que j'ai l'impression d'avoir trouver mon bon chemin, l'effet que je ne me sent plus seule, c fou comment la vie peu vous cachez bcp de surprises...
(j'espère ne jamais me reveiller si c seulement un beau réve :) )

mais g toujours confiance
à ce que demain sera toujours meilleur

(et j'espère aussi vous contaminer par se virus de bonne humeur, et si vous l'attrapper vous aussi, essayer de le passer à d'autre personnes, qui c ? peut être que comme ça on fera un monde heureux)