Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

5/02/2005

ché po se que j'ai !!!

"ché po ce que j'ai !" dit Gad el Maleh dans la vie normal...
ça me fait toujours sourire, même au pire des situation..
mais vraiment je ne c pas la cause de cette baisse de moral au début de cette semaine (déja que j'aime pas le lundi je le trouve le jour le plus lugubre de la semaine)..
peut etre que c à cause du week end, je me suis rendu compte que g pas mis le pied dehors pendant 48 heurs, est que je l'aurai prolengé encore pendant 12 h si je n'été pas obligée de partir chez le coiffeur (mauvaise habitude je c, mais j'y peut rien, la drogue ou bien le complexe des cheveux lisses)..
Peut être bien que c autre chose (fort probable...)
mais vraiment Ché po se que j'ai !!! je le dis de la même façon avec la même grimace que Gad
(et j'arrive pas à m'empéché de sourire.. merci bcp GAD)
Un peu de METALLICA pr remonter le moral
je m'en fou de la Ghoubacha et tkouzir du directeur
ni de la tête qu'il fait..
je veux ma part de :
Master of Puppets
Justice for all
St Anger (je m'en fou de ceux qui pense que c de la Tuuuut car moi je kiff grave)
Unforgiven
...
Mais à fond le Metal
Ca fait du bien
Yeah