Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

5/30/2005

Espagne Episode I

Date : le Vendredi 27 mai 2005
Lieu : devant le consulat de l'espagne de rabat
heur : 14h05

mon passeport a la main, mon coeur battais tres fort, ma vie change (excuse pour les accent, car l ordinateur et qwerty)...

lioum, c mon deuxieme jour a madrid, j avais ferme un chapitre de ma vie et j en ai ouvert un autre tout nouveau.. une nouvelle fase de ma petite vie pleine d aventure...
ne vous inquieter pas, je ne suis pas seule dans l aventure, j ai des amis qui m entoure tres bien ici a madrid, j ai rdat lwalidine et vous...

pls... attendez moi encore quelques temps, le temps que je m organise un peu, et le temps d avoir une tite connexion

bisous et a bientòt
et souhaiter moi bonne chance

4 Comments:

Blogger Abdessamad said...

Bonne chance petite madrileine!!!!!

Passe le salut aux MERENGUE (L'equipe royale).

5/30/2005 03:23:00 PM  
Blogger toygirl said...

bonjour
et bonne chance :x

5/31/2005 06:34:00 AM  
Blogger wahib said...

salam moi chwi wahib j'attend la reponse de demande de visa touristique et jé le rdv le le mercredi 08/08 a 14h et j'espere avoir ta chance inchaaalah.
prend soin de toi et bonne chance a madrid j'irai inchaaalah a valancia,j'aime bien qe tu me contacte par e mail a wahib-taza@hotmail.com
merci

8/02/2007 02:00:00 AM  
Blogger wahib said...

moi aussi j'ai un rdv au consulatde l'esp le 08/08 et j'avoir le mm sentiment a 14h j'aime bien avoir ta chance inchaalah
moi j'irai a valancia et j'espere qe tu arrive a ta vie.
bonne chance

8/02/2007 02:02:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home