Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

5/07/2005

Je Déménage

Allo !
Oui, bonjour Monsieur..
Je vous appelle car g un grand paquet que je voudrais déplacé
Oui, il contiens bcp de choses trés fragiles
c un trés grand paquet ..
est ce que vous pouvez venir le chercher se soir
car je déménage
actuelment je suis sur le blogger...
je change pour un peu plus de liberté
Ah, c sure que là ou j'irai c bcp plus beau qu'ici
Même si ça va un tout petit peu me manquer
Oui..
vous avez besoin de ma nouvelle adresse
vous avez de quoi noter ?
voila alors c le :

http://imane.lamatriz.org/

vous êtes sure que vous avez bien noté l'adresse
car le paquet que je vous donnerais contiens toute mes pensées
même si elle sont en vrac mais elle sont si importante pour moi

Aurevoir Monsieur le déménageur..
en attendent que vous veniez
je vais laisser une petite carte accrochée
sur mon ancienne porte
à l'attention de tous mes amis
ceux que je connais et que je continuerai à visiter tout le tps
et ceux que g pas eu l'occasion de connaître

je vous dis bienvenue dans le nouveau chez moi
et Merci bcp pour tout le bonheur que vous m'avez
offert ici sur blogger

a trés bientôt sur la nouvelle adresse de :

Pensée en Vrac