Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

5/10/2005

Nostalgie

Maskhitch bikoum, surtout se blogspot
alors je me suis dis que je pourais de temps en temps venir vous dir bonjour ici
je suis ici pour vous parler un peu car g vraiment besoin de parler..
mais j'arrive pas..
j'ai jamais pu exprimer même en écrit mes sentiments
même dans un autres blogg aussi anonyme que ce lui la
mais bon..
en résumé je suis Talfa (wi la tlefti ched lard, c ca se que vous allez me dire.. mais g beau essayé ça ne marche pas)
la vie et belle malgrés tout

et tous ce que je peux dire se résume en :

Trust I seek and I find in you
Every day for us something new
Open mind for a different view
And nothing else matters

Never cared for what they do
Never cared for what they know
But I know

So close no matter how far
Couldn’t be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters

bonne nuit et à bientôt

4 Comments:

Blogger rayhane najib said...

salam
c`est toujour un plaisir de te lire meme quand tu es TALFA

5/11/2005 01:08:00 AM  
Anonymous ninine said...

repose toi un peu, la nuit porte conseil, demain tu te sentiras bcp,
bonne nuit

5/13/2005 10:11:00 PM  
Blogger Abdessamad said...

Salut.

rappelles ti bien:Thalai f rassek.

J'adore cette chanson!!!

5/16/2005 11:48:00 PM  
Blogger toygirl said...

salut
je voix que la nuit pour toi et tres longe tu doit te revaill le plus vit possible sino tu va te perder ds cette nuit la et tu ne poura rien voir avec le noir ;)

5/30/2005 10:59:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home