Pensées en Vrac

est ce que je pourrais partager avec vous mes journées, mes joies, mes peines, mes inquiètude... Mes Pensées ?

Ma photo
Nom :
Lieu : Rabat, Morocco

Je suis révoleté, il y'a quelques mois g déclaré une révolution sur tout ce qui représentait Ma vie...g déclaré une révolution Là où on me considère tel un être sans inteligance tout le tps besoin d'un tuteur...où les gens avait tout les droit de me programmer ma vie... je vis dans un monde différent du votre, là où le seul droit que g est celui de survivre... les interdictions me suivent partout (à la maison, au boulot, avec mes amis... et même mes pensées)... G Dis Stop.. Mnt je commence une nouvelle phase de ma vie... je commence à apprendre à vivre..et même mes fautes d'orthographe ne pouront pas me stoper...

6/06/2005

IMANE ou est tu ?

Quand vous passer bcp de temps à chercher le bonheur,
à se dire que demain sera meilleur
a espérer une toute petite lueur d'espoir dans un monde si terne et si ennyeux
et que les années passe sans que rien ne change...
et d'un seul coup (avec un tout ti peu de volenté, de chance, d'aide par la main de dieu)
tout change..
Mais Radicalement..
Ma vie à changer, d'une jeune fille magnaco dépressive, qui essaye de se convaincre et convaincre les autres que tout vas trés bien, en vivant dans le monde virtuel..
à une fille, qui d'un seul coup à changé le cour de sa vie.. et à décider de se lancer les yeux fermés dans l'inconnu..
l'inconnu, n'est pas aussi incertain que vous ne le croyer..
mais un inconnu bcp plus beau, avec bcp plus de sentiment, couleur, d'activité, de dynamique, de changement.. le vrai sens de la vie..
j'ai reçu tout ça en pleine figure.. et ça continue.. depuis une semaine.. c que du pure bonheur..
et c pas trés évident à croire ni à assumer..
croire que tout ça est vrai, et que ça va durer ??????????
et assumer la nouvelle IMANE..
celle qui en a vraiment marre d'être tout le temps écrasé tel une petite bête..
d'etre ignorée
d'etre seule
je crois que depuis que depuis le 18 mai 2005, je crois que j'ai égaré Imane (la parano, la dépressive, tout le tps sur la défoncive.. celle qui pense bcp trop et laisse bcp d'occasion s'échappper..) elle représenté un peu un boulet qui m'é empéché de vivre, d'imaginer, d'être moi même..
mais j'aurai besoin d'elle, d'un ti peu de sa sagesse.. car si ça marcehe (le saut dans le vide cette fois) et que si la main de dieu m'a aidé.. je ne l'aurai pas tout le tps avec moi.. alors
Imane, ou est tu ?
te retrouverais je quand j'aurai besoin de toi
ou bien c mieux comme ça
et que je doit te laisser derrière moi pour pouvoir mieux vivre
ma nouvelle vie
ma nouvelle aventure
et pouvoir vraiment
jouire de chaque instant de bonheur, de découverte
que je vis en se moment
La vie est belle
OUI, elle l'est à 1000%
et vous savez pourquoi ?
c parce que c nous que qui avons les clefs du bonheur
notre façon de voir le monde
notre façon d'agir
peut tout changer

5 Comments:

Blogger rayhane najib said...

سلام
انسانة بقلب كبير مثلك تستحق كل سعادة العالم

6/06/2005 06:58:00 PM  
Blogger Abdessamad said...

Salut.
On decouvre de tres bonnes choses sur toi par ce billet!!!!
bon courage

6/10/2005 05:56:00 PM  
Blogger toygirl said...

et imane en ne sait pas ou elle est mais toi tu est ou en te vois lus sur ton bloge revien plz

6/11/2005 02:31:00 PM  
Blogger laseine said...

J'ai pas encore tout lu mais je me suis dejà fait une idee
:)

Bonne continuation Myini_Attitud

6/19/2005 04:54:00 PM  
Blogger Sommersby said...

merci de nous faire découvrire une person comme toi,
c mieu ce que tu as fait (une mise a jour)mai ne laisse ps imane(la premiere) deriere toi, tu lauras besoin

7/22/2005 11:34:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home